Je demarre ce post pour suivre le remontage "from scratch" (en partant de rien) ou presque d'un CR.
J'ai recupéré un tas de pièce qui étaient semble t il plusieurs CX, un cadre, 2 moteurs.
La base:
Le cadre present etre ces 2 customs qui sont actuellement non roulantes, mais qui vont le redevenir. Elles serviront parfois de référence je ne sais pas à quoi sert un truc.
le bloc que voici:
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/Gronico/19.jpg)
et les pieces qui sont là:
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/Gronico/01.jpg)
Le précédent proprio savait démonter et entasser, mais nettoyer, étiqueter et remonter, c’était pas sa tasse de thé.
Vu l’état d'ouverture du bloc (et l'absence de chaine de distri), de quel jeu de joint pensez vous que j'ai besoin? (je sais qu'il a un sujet la dessus, mais il y a eu autant de solutions que de réponses
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
A savoir: Quand je vais remonter la distri, je la referai en meme temps sur les 2 customs et sur le bloc supplementaire que j'ai si il n'est pas trop HS (ettiqueté 'distri HS').
A savoir aussi: tout ce petit monde n'est pas avec moi a Toulouse mais à 2h de route dans l'Aveyron chez mon père.
En attendant, j'ai amené quelques pieces chez moi pour commencer à les decrasser et les repertorier.
Je cherche aussi un reservoir (CX routiere ou adaptable avec un look sympa) et un train avant complet plus moderne.
Nico