Coupe circuit

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Jpierre15
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : mar. 30 sept. 2014 00:16
Localisation : Brioude

Coupe circuit

Message par Jpierre15 »

bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer sur quoi agit le coupe circuit.

Après réfection complète des carbu..... ça ne démarre plus, pas un pet pas un pouf , rien !!

Je me rappelle que sur ma première moto, ça m'étais arrivé et en fait j'avais actionné par inadvertance le coupe circuit.

Je voudrait vérifié que celui-là fonctionne bien et qu'il ne bloque pas quelque chose.

Merci pour vos lumières.

J-Pierre
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Le coupe circuit met l'allumage à la masse via un fil noir et blanc qui possède une connexion sous la selle (si ton circuit est d'origine).

Les connexions dans le commodo au niveau du bouton rouge sont souvent approximatives et les faux-contacts sont légion.

La première chose à vérifier sont les étincelles aux bougies.
S'il n'y en a pas, tu peux débrancher le fameux fil noir et blanc sous la selle et faire une nouvelle vérification.

Si tu n'as toujours pas d'étincelle ton coupe-circuit est hors de cause puisque il était neutralisé.

Tu es toujours en panne mais tu as éliminé le coupe-circuit comme cause ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre