Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
eyss-corp
CXMen forumeur
Messages : 26 Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu
Message
par eyss-corp » dim. 21 déc. 2014 16:05
eyss-corp
CXMen forumeur
Messages : 26 Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu
Message
par eyss-corp » dim. 21 déc. 2014 16:10
je m'y suis pris comme un manche il y a la premiére et la derniére photo
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » dim. 21 déc. 2014 16:11
il est cool ton engin. j'le verrai bien avec des pneu crampons
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
eyss-corp
CXMen forumeur
Messages : 26 Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu
Message
par eyss-corp » dim. 21 déc. 2014 16:17
merci,
la précédente moto avait les crampons alors je voulais changer mais bon on sait jamais...qd elle sera finit
eyss-corp
CXMen forumeur
Messages : 26 Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu
Message
par eyss-corp » dim. 21 déc. 2014 16:42
Beting
CXMen Master
Messages : 153 Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 14:14
Localisation : Charente maritime
Message
par Beting » dim. 21 déc. 2014 17:42
T'as pas hésité sur le mot transformation
Rémi
CXMen Master
Messages : 149 Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:04
Localisation : La Rochefoucauld (16)
Message
par Rémi » dim. 21 déc. 2014 21:33
Yeah ! Il a de la gueule ton cx !
J'ai hâte de le voir fini !!!
PetitFaune
CXMen Master
Messages : 128 Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
Localisation : Niort
Message
par PetitFaune » lun. 22 déc. 2014 12:31
Bonjour.
Superbe transfo. Par contre...
J'ai du mal à comprendre à partir de quoi tu es parti.
Le cadre que tu a raccourcis a l'air d'être beaucoup plus long qu'un cadre cx normal. Le moteur est celui d'un cx, mais le cadre avait été rallongé ?
Aurais-tu des photo de l'original avant démontage ?
Marsou
CXMen OR
Messages : 78 Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 17:45
Localisation : France
Message
par Marsou » lun. 22 déc. 2014 16:26
J'adore le style ^^
j’espère que l’amorto du coté droit réagis bien
tu n'as pas envisagé un central ?
En tout cas il déchire
Bonne continuation
eyss-corp
CXMen forumeur
Messages : 26 Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu
Message
par eyss-corp » lun. 22 déc. 2014 16:42
merci,
l'amortisseur est celui d'un quad Honda trx450R, on verra bien ce que ca donne... sinon pour répondre à petitfaune j'ai récupéré la moto comme sur la premiére photo mais le gars à qui je l'ai acheté m'a donné ces photos avant démontage
330ci330
CXMen Master
Messages : 112 Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 15:11
Message
par 330ci330 » lun. 22 déc. 2014 17:11
Bizarre la mob de laquelle tu es partie!
J'adore le style que tu lui a donné.
Par contre les contraintes sur le bras oscillant au niveau de l'amorto doivent etre assez énorme je pense. Tu vas renforcer le bras oscillant avec une cage sur le dessus ou le dessous ou tu laisse comme ca?
1er tour a fond et après on accélère
eyss-corp
CXMen forumeur
Messages : 26 Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu
Message
par eyss-corp » lun. 22 déc. 2014 18:15
en fait l'encrage est proche de l'axe du bras oscillant donc à ce niveau la, ca va aller. ce qui est plus délicat c'est la boucle ar mais elle est bien renforcée et l'amortisseur est progressif. de toute facon j'ai l'intention de faire pas mal de test notamment sur de la piste terre avant de rouler old school avec insouciance...
guigui79
CXMen Master
Messages : 1961 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :
Message
par guigui79 » lun. 22 déc. 2014 18:36
HO, cette mob sur laquelle tu est partie m'est pas inconnu.
je l'ai déjà vu quelque par mais je c 'est pas ou.
j'aime ce type de modification sur la base dont tu est partie.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
eyss-corp
CXMen forumeur
Messages : 26 Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 20:24
Localisation : mandelieu
Message
par eyss-corp » lun. 22 déc. 2014 20:12
le gars s'appel Ariles et il est de montpelier
Prince
CXMen Master
Messages : 155 Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)
Message
par Prince » lun. 22 déc. 2014 22:04
ouarf ça déboite c est pas de la modif' dans le détail !
Prince..... cascadeur freelance
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!