fusible 20A saute
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fusible 20A saute
j'ai mon fusible 20A qui tien pas et je me suis aperçu c'est quand la clé du naiman été sur P......donc je voudrais coupé le fil a la sorti du naiman savez vous lequel
merci
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Re: fusible 20A saute
raphael a écrit :j'ai mon fusible 20A qui saute pas et je me suis aperçu c'est quand la clé du naiman été sur P......donc je voudrais coupé le fil a la sorti du naiman savez vous lequel
merci
- guigui79
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c 'est pas logique.
tu a surement un neiman adaptable.
avant de coupé le fil, regarde se qui marche et qui marche pas sur ta mob,
ta surement un truc de bidouillé quelque part.
tu a surement un neiman adaptable.
avant de coupé le fil, regarde se qui marche et qui marche pas sur ta mob,
ta surement un truc de bidouillé quelque part.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- guigui79
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ok .
alors faut reprendre le schéma et isolé le bon fil. évite de coupé quand même.
élève la cosse du connecteur. sa pourrai être utile pour un future ...
tu bosse sur quelle CX ?
alors faut reprendre le schéma et isolé le bon fil. évite de coupé quand même.
élève la cosse du connecteur. sa pourrai être utile pour un future ...
tu bosse sur quelle CX ?
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Remplaces le fusible en connectant à la place une ampoule type H7. Il faudra bricoler avec des fils et des cosses à sertir
Tant qu'elle est allumée tu as un problème dans le circuit : elle éclaire plein pot il s'agit d'un court circuit, elle éclaire faiblement ou moyennement il s'agit d'un organe défectueux générant une chute de tension. J'aurai tendance à penser que tu es dans le cas du court circuit.
Tant que l'ampoule est allumée, tu débranches fil à fil et/ou connecteur par connecteur pour identifier le circuit posant problème. Quand l'ampoule s’éteint, tu approches de ton problème.
Cela évite de bouffer des fusibles à gogo.
Tant qu'elle est allumée tu as un problème dans le circuit : elle éclaire plein pot il s'agit d'un court circuit, elle éclaire faiblement ou moyennement il s'agit d'un organe défectueux générant une chute de tension. J'aurai tendance à penser que tu es dans le cas du court circuit.
Tant que l'ampoule est allumée, tu débranches fil à fil et/ou connecteur par connecteur pour identifier le circuit posant problème. Quand l'ampoule s’éteint, tu approches de ton problème.
Cela évite de bouffer des fusibles à gogo.
Ha, Ok.
En fait, cela dépend de ce que les fils alimentent. A mes yeux, il y a beaucoup de 1mm² (tableau de bord, veilleuses, clignotants...). Pour le phare du 1.5mm² peut être mais je doute.
Le démarreur, c'est une autre histoire, en pointe il passe plus de 100A le temps qu'il commence à se lancer. Je verrai bien du 16mm².
En milieu automobile, voici ce qui se pratique:
0,75 mm² 6 Amps
1 mm² 8 Amps
1,5 mm² 12 Amps
2 mm² 16 Amps
2,5 mm² 20 Amps
4 mm² 32 Amps
6 mm² 48 Amps
10 mm² 80 Amps
16 mm² 128 Amps
20 mm² 160 Amps
En fait, cela dépend de ce que les fils alimentent. A mes yeux, il y a beaucoup de 1mm² (tableau de bord, veilleuses, clignotants...). Pour le phare du 1.5mm² peut être mais je doute.
Le démarreur, c'est une autre histoire, en pointe il passe plus de 100A le temps qu'il commence à se lancer. Je verrai bien du 16mm².
En milieu automobile, voici ce qui se pratique:
0,75 mm² 6 Amps
1 mm² 8 Amps
1,5 mm² 12 Amps
2 mm² 16 Amps
2,5 mm² 20 Amps
4 mm² 32 Amps
6 mm² 48 Amps
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