Le custom de l'annonce semble tout de même intéressant car il n'a pas été bidouillé.
De plus si le kilométrage est réel, cela donne de la marge au niveau usure moteur et partie-cycle.
Un réservoir se répare ou se change et si tu restaures état origine, les pièces de custom se trouvent encore.
Mais il faut se déplacer, essayer la moto, le contact en direct avec le vendeur fait parfois des miracles.
Ce n'ai que mon avis de vieux pratiquant du CX depuis de nombreuses années.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Chouettes cadeaux
je sais pas si c'est un bien cette inflation sur les cx enfin..
.faut peut''être que j'en retrouve une cx routières ou custom même moulin hs car après j'ai l'impression que ça sera raper comme les xs...rdlc... four.... etc etc
lolo72 a écrit :hélas rien trouvé encore, je regarde un peut partout mais rien de bien, je cherche un beau custom, et c'est pas si facile a trouver visiblement !!!
dommage !!! j'ai vendu le mien (le rouge) cette semaine !!! j'te dis même pas le prix pour pas te faire pleurer !!!
A + V motard.
Grrrr j'étais sur une piste pour un custom, mais le gars ne le vends plus, il avait juste une fuite au carter avant et voulais pas s’embêter à réparer, mais après renseignements chez des pros de la moto et vu le prix de la réparation il la fait réparer et il la garde pfffff
Sinon je désespère de trouver un custom, je regarde partout et trouve rien, ou alors des custom bricolé ou en état douteux !!!!