segements pour 650.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
segements pour 650.
bonjour.
comme je vous l'avez dit lors d'un précédent message , j'ai trouvé des segments pour 650.
un membre désire que je lui commande 2 jeux .
si l'un d'entre vous est intéressé , faites le moi savoir rapidement par MP .
bonne soirée.
comme je vous l'avez dit lors d'un précédent message , j'ai trouvé des segments pour 650.
un membre désire que je lui commande 2 jeux .
si l'un d'entre vous est intéressé , faites le moi savoir rapidement par MP .
bonne soirée.
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
je serai bien tenté d'y mettre des segment neuf a ma 650 mais bon.
j'ai pas vraiment le temps et elle va pas si mal que sa pour le moment.
j'passe mon tour.
par contre (c'est juste une idée) sa serai bien d'en commander un peu en stock pour le forum. a faire dormir dans un tiroir quoi.
pour l'entre-aide du forum.
sa pourrai en dépanner plus d'un dans quelque temps.
reste la question financière.
j'ai pas vraiment le temps et elle va pas si mal que sa pour le moment.
j'passe mon tour.
par contre (c'est juste une idée) sa serai bien d'en commander un peu en stock pour le forum. a faire dormir dans un tiroir quoi.
pour l'entre-aide du forum.
sa pourrai en dépanner plus d'un dans quelque temps.
reste la question financière.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4554
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Justement puisqu'on parle finances : ça va chercher dans les combien un jeu de segments pour 650 ?
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- poumpoum81
- CXMen Master
- Messages : 528
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
- Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac
C'est ici les gars : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=10395
-
- CXMen OR
- Messages : 79
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 09:08
- Localisation : aveyron
les frais de port ont augmenté car lors de mon 1er message j'ai converti un peu trop vite.
je te laisse le soin de convertir combien font en euros 15$ dollars canadiens , Yves.
pour ce tarif ci, tu envoies tout juste des carbus à l'autre bout de la France...
je fais venir des pièces introuvables pour ma machine, depuis Edmonton en Alberta jusqu'à Clermont Ferrand, ce qui fait 7448kms !
je précise que les segments ne sont ni fabriqué au Canada , ni aux US, mais à Taïwan, ce qui rajoute 9960 kms.
et juste pour infos , le cours de l'euros est à son plus bas niveau depuis 9ans , et continue de baisser de semaine en semaine.
traduction : plus l'euro baisse , plus je (vous ) paierai mes segments chères !!
je te laisse le soin de convertir combien font en euros 15$ dollars canadiens , Yves.
pour ce tarif ci, tu envoies tout juste des carbus à l'autre bout de la France...
je fais venir des pièces introuvables pour ma machine, depuis Edmonton en Alberta jusqu'à Clermont Ferrand, ce qui fait 7448kms !
je précise que les segments ne sont ni fabriqué au Canada , ni aux US, mais à Taïwan, ce qui rajoute 9960 kms.
et juste pour infos , le cours de l'euros est à son plus bas niveau depuis 9ans , et continue de baisser de semaine en semaine.
traduction : plus l'euro baisse , plus je (vous ) paierai mes segments chères !!
-
- CXMen Master
- Messages : 168
- Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 14:48
- Localisation : poitiers
pour pollcast - je vous dit bravo pour avoir trouvé un stockist - felicitations. je vous salute!
mais pour les autres je vous precis il faut verifier qu'il n y a pas de usage sur le piston avant acheté les segments d'origine. Il faut bien measure l' epaisseur. Pour remplacé les segments si'il n y a pas d'usage c'est un bon idea, mais si'il y a, vous risquez de depense cher pour rien- donc commandé après verification seulement.
cordialement
Michel.
mais pour les autres je vous precis il faut verifier qu'il n y a pas de usage sur le piston avant acheté les segments d'origine. Il faut bien measure l' epaisseur. Pour remplacé les segments si'il n y a pas d'usage c'est un bon idea, mais si'il y a, vous risquez de depense cher pour rien- donc commandé après verification seulement.
cordialement
Michel.
salut Mike .
j'espère que tu vas bien depuis le temps. d'ici quelques jours , je vais (enfin) faire l'essai de tes segments et pistons.
oui je n'ai pas précisé , mais pour moi çà coule de source, qu'il vaut mieux prendre les côtes de ses cylindres.
et encore que... sur mon moteur avec 79.000kms et des segments d'origine , j'ai ( à froid) 9.5bars de compression. ce qui est plus qu'honorable !
je pense donc que pour des moteurs toujours entretenus , et qui commence à avoir quelques pertes ... cela reste un bon compromis .
je vais faire une commande ces prochains jours, mais si certains forumers en trouvent le besoin dans quelques mois , ils pourront toujours me contacter.
j'espère que tu vas bien depuis le temps. d'ici quelques jours , je vais (enfin) faire l'essai de tes segments et pistons.
oui je n'ai pas précisé , mais pour moi çà coule de source, qu'il vaut mieux prendre les côtes de ses cylindres.
et encore que... sur mon moteur avec 79.000kms et des segments d'origine , j'ai ( à froid) 9.5bars de compression. ce qui est plus qu'honorable !
je pense donc que pour des moteurs toujours entretenus , et qui commence à avoir quelques pertes ... cela reste un bon compromis .
je vais faire une commande ces prochains jours, mais si certains forumers en trouvent le besoin dans quelques mois , ils pourront toujours me contacter.