kgb a écrit :étant donné qu'il y a en pas en France , ni en Allemagne
Je ne comprends pas ta phrase.
Ce que je veux dire c'est qu'en général niveau pièces si je ne trouve pas en France , je cherche sur Ebay Allemagne où il y a souvent de la pièce et de qualité (ce que j'ai fais pour mon XS ) mais même là , pas de réservoir de Custom.
Hier il y en avait un sur leboncoin à 100 Euros mais avec du boulot à faire décabossage ,peinture,traitement Restom et l'annonce a parue à 11h00 et à 18h00 j'appelle il était déjà vendu.
Je vais garder le mien car malgré son état pour 150 Euros le gars me l'ouvre , le décabosse par dessous , le ressoude , syntho oblige et la cerise sur le gâteau il me fait une peinture.
Aux US par Ebay.motor il faut compter au moins 150 au mini et encore presque 200 avec les frais de port avec le risque de se prendre une taxe et une peinture à refaire.
salut je suis comme toi Ebay Allemagne la il y a des pros..... de la cx...
chez eux elle est culte ici c'est un peu le phénomène de mode...il y a dix ans personne n'en voulez...enfin bref ce qui me gonfle c'est le prix des pièces attrapes gogo 20...30€ un réservoir ok après...c'est de l'arnaque...c'est tout... j'ai payé le réservoir du sporster 50€ .. heureusement.j'ai senti le vent venir j'ai mis de côté pour la cxe a temps pour presque rien
Volatyl a écrit :Il suffit d'attendre un peu, il y en a ici régulièrement à vendre. Et pas forcément à ces prix là.
Le temps je ne l'ai pas forcement si je veux avancer malheureusement il m'en faut un assez rapidement , c'est pourquoi j'ai mis une annonce de recherche sur le Forum et pour le moment personne n'a de réservoir à vendre .
Et quant on voit l'état du réservoir et le prix pour le réparer (peinture inclus ) je suis pas perdant à moins que j'en trouve un chez mon petit vieux que je dois aller voir il a au bas mot chez lui au moins 60 réservoirs , il m'a dit qu'il en avait 5 ou 6 de Honda avec un petit miracle il en aura peut être un de CX.
Nous voulant pas créer une énième réplique de la 500 des Wrench , j'avoue que faire une moto dans ce style avec un réservoir de routière me plairait bien et puis une petite selle duo .
Oui pour les caches. Il y a juste un truc pour passer de mémoire les customs sur une routière, il faut légèrement tordre l'attache casque. Sinon ça passe et les points d'encrages sont les mêmes.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Volatyl a écrit :Oui pour les caches. Il y a juste un truc pour passer de mémoire les customs sur une routière, il faut légèrement tordre l'attache casque. Sinon ça passe et les points d'encrages sont les mêmes.
Ok merci Volatyl j'ai plus qu'à trouver ces caches maintenant.
Je rêve ou c'est un impact de balle sur le réservoir d'origine ?? Sinon le nouveau et la selle rendent très bien ! Comment tu vas te débrouiller pour le garde boue AR ? J'en cherche un aussi je ne sais pas où regarder !