500 cx futur bobber

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il suffit d'attendre un peu, il y en a ici régulièrement à vendre. Et pas forcément à ces prix là.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

kgb a écrit :
Volatyl a écrit :
kgb a écrit :étant donné qu'il y a en pas en France , ni en Allemagne
Je ne comprends pas ta phrase.
Ce que je veux dire c'est qu'en général niveau pièces si je ne trouve pas en France , je cherche sur Ebay Allemagne où il y a souvent de la pièce et de qualité (ce que j'ai fais pour mon XS ) mais même là , pas de réservoir de Custom.

Hier il y en avait un sur leboncoin à 100 Euros mais avec du boulot à faire décabossage ,peinture,traitement Restom et l'annonce a parue à 11h00 et à 18h00 j'appelle il était déjà vendu.

Je vais garder le mien car malgré son état pour 150 Euros le gars me l'ouvre , le décabosse par dessous , le ressoude , syntho oblige et la cerise sur le gâteau il me fait une peinture.

Aux US par Ebay.motor il faut compter au moins 150 au mini et encore presque 200 avec les frais de port avec le risque de se prendre une taxe et une peinture à refaire.


:o :o salut je suis comme toi Ebay Allemagne la il y a des pros..... de la cx... :)
chez eux elle est culte ici c'est un peu le phénomène de mode...il y a dix ans personne n'en voulez...enfin bref ce qui me gonfle c'est le prix des pièces attrapes gogo 20...30€ un réservoir ok après...c'est de l'arnaque...c'est tout... j'ai payé le réservoir du sporster 50€ :oops: .. heureusement.j'ai senti le vent venir j'ai mis de côté pour la cxe a temps pour presque rien
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

Message par kgb »

Volatyl a écrit :Il suffit d'attendre un peu, il y en a ici régulièrement à vendre. Et pas forcément à ces prix là.
Le temps je ne l'ai pas forcement si je veux avancer malheureusement il m'en faut un assez rapidement , c'est pourquoi j'ai mis une annonce de recherche sur le Forum et pour le moment personne n'a de réservoir à vendre :x .

Et quant on voit l'état du réservoir et le prix pour le réparer (peinture inclus ) je suis pas perdant à moins que j'en trouve un chez mon petit vieux que je dois aller voir il a au bas mot chez lui au moins 60 réservoirs , il m'a dit qu'il en avait 5 ou 6 de Honda avec un petit miracle il en aura peut être un de CX.
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

Message par kgb »

Nous voulant pas créer une énième réplique de la 500 des Wrench , j'avoue que faire une moto dans ce style avec un réservoir de routière me plairait bien et puis une petite selle duo .

Image
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

Message par kgb »

Une question bête est ce que les caches latéraux comme ceux de la routière ont les même attaches que la custom ?
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Oui pour les caches. Il y a juste un truc pour passer de mémoire les customs sur une routière, il faut légèrement tordre l'attache casque. Sinon ça passe et les points d'encrages sont les mêmes.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

Message par kgb »

Volatyl a écrit :Oui pour les caches. Il y a juste un truc pour passer de mémoire les customs sur une routière, il faut légèrement tordre l'attache casque. Sinon ça passe et les points d'encrages sont les mêmes.
Ok merci Volatyl j'ai plus qu'à trouver ces caches maintenant.
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

Message par kgb »

Une petit photo avec ma trouvaille un réservoir à 2 mns de chez moi .


Image

Image
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

Message par kgb »

J'ai trouvé une selle à adapter je pense aller sur un projet bi-place un peu bratstyle.

Image
Avatar du membre
Klipspringer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
Localisation : Bordeaux, France

Message par Klipspringer »

Je rêve ou c'est un impact de balle sur le réservoir d'origine ?? Sinon le nouveau et la selle rendent très bien ! Comment tu vas te débrouiller pour le garde boue AR ? J'en cherche un aussi je ne sais pas où regarder !
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

kgb a écrit :J'ai trouvé une selle à adapter je pense aller sur un projet bi-place un peu bratstyle.
Bien, ça avance!

Par contre il va falloir changer le nom du post : tu t'éloignes du style Bobber... :P
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
kgb
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : ven. 07 nov. 2014 21:40
Localisation : Beaulieu

Message par kgb »

Effectivement bobber ne serait pas trop d'actualité , le style qui m'irait bien c'est comme celle-ci.


Image
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Guidon et filtre à air de café racer, reservoir et jante arrière de custom et selle de scrambler...

Arg... Comment pourrait on appeler cela...

:)
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
Olive
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 21:41
Localisation : Saint aubin d'arquenay

Message par Olive »

Un crumble !
.............................
Cx 500 custom 1980
Laverda 1000 3C 180° 1977
Moto Guzzi V7 II Spécial Scrambler 2015
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Olive a écrit :Un crumble !
:lol:
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Répondre