Mon CX custom va prendre une raclée.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut Laurent,
Pour l échappement c est des pots de Yamaha 650 XS. J ai rien fait d autre que de les fixer aux fixations d origine. Pour relier les pots aux coudes de sortie j ai utilisé des corps d'ammortisseur de voiture, de la pâte à joint un coup de peinture et advienne que pourra.
Pour les clignotants, je pense pas que mes clivons soient ceux d origine, alors peut être que la modif ne sera pas possible.
Les,miens sont profonds et le cabochon orange lui aussi. Du coup j ai pu intercaler un support plastique rond avec les leds (5mm) entre le cabochon et l ampoule du cligno. Sinon pour le câblage je vais faire,un petit croquis. Ç tout simple. Il faut par contre une masse commune et trois alimentations différentes.
Cligno, feu stop, et position. Donc 4 fils. À+ pour le schéma et Joyeux Noël à tous.
Pour l échappement c est des pots de Yamaha 650 XS. J ai rien fait d autre que de les fixer aux fixations d origine. Pour relier les pots aux coudes de sortie j ai utilisé des corps d'ammortisseur de voiture, de la pâte à joint un coup de peinture et advienne que pourra.
Pour les clignotants, je pense pas que mes clivons soient ceux d origine, alors peut être que la modif ne sera pas possible.
Les,miens sont profonds et le cabochon orange lui aussi. Du coup j ai pu intercaler un support plastique rond avec les leds (5mm) entre le cabochon et l ampoule du cligno. Sinon pour le câblage je vais faire,un petit croquis. Ç tout simple. Il faut par contre une masse commune et trois alimentations différentes.
Cligno, feu stop, et position. Donc 4 fils. À+ pour le schéma et Joyeux Noël à tous.
º Il y a un bail que je n'ai pas touché au Cx, mais c'est reparti. Demain je tente le redémarrage et les premiers essais routier. J'ai mis des antiparasites neufs ( lors du seul essai sur 500m le moteur ne prenait pas les tours sauf sur la béquille) et changé un piston d'étrier corrodé. La poignée et frein restait molle et là il semble que le freinage soit correct. A confirmer sur route. Je pense que je vais avoir besoin d une roue arrière de cx routière. Si qq. A ça pas trop loin de bordeaux...
- jacques segret
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- Localisation : brunoy 91800
Bof bof bof! Les premiers essais sur route ne sont pas terribles! Alors le moteur.
A vide sur la béquille il prends les tours.
Sur route, En première le moteur monte dans les tours, puis un peu moins avec la deuxième et ne prends plus les tours avec la troisième.
A ce moment la, si je rétrograde le moteur continu à ratatouiller, jusqu'à caler, comme si l'essence n'arrive pas en assez grande quantité.
Par contre il redémarre aussi sec. L'essence coule lorsque la durite est débranchée.
Malheureusement pour moi mes limites en mécanique sont maintenant atteintes.
A vide sur la béquille il prends les tours.
Sur route, En première le moteur monte dans les tours, puis un peu moins avec la deuxième et ne prends plus les tours avec la troisième.
A ce moment la, si je rétrograde le moteur continu à ratatouiller, jusqu'à caler, comme si l'essence n'arrive pas en assez grande quantité.
Par contre il redémarre aussi sec. L'essence coule lorsque la durite est débranchée.
Malheureusement pour moi mes limites en mécanique sont maintenant atteintes.
j'ai eu ça sur mon premier moteur
a froid impec il prenais bien ses tours, après quelques kilomètres le moteur s'étouffais et finissais par caler, la dernière fois que j'avais fait un essai il ne voulais plus accélérer, ensuite a froid démarrage nikel mais a chaud plus rien . Comme toi j'ai cherché partout pour trouver cette panne, j'avais de l'essence, une bonne étincelle etc....
Résultat une bielle de coulé, a mon avis je devais avoir du jeu dans une des deux bielles et a chaud cela devait trop se dilater et donc plus de compressions !!!
après pour toi j'espère que c'est pas ça
a froid impec il prenais bien ses tours, après quelques kilomètres le moteur s'étouffais et finissais par caler, la dernière fois que j'avais fait un essai il ne voulais plus accélérer, ensuite a froid démarrage nikel mais a chaud plus rien . Comme toi j'ai cherché partout pour trouver cette panne, j'avais de l'essence, une bonne étincelle etc....
Résultat une bielle de coulé, a mon avis je devais avoir du jeu dans une des deux bielles et a chaud cela devait trop se dilater et donc plus de compressions !!!
après pour toi j'espère que c'est pas ça
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- CXMen Master
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Je me suis séparé du CX hier matin. Je tenais a vous remercier de l'aide apportée et du plaisir que j'ai a vous lire. Malheureusement mes competences techniques ne me permettent plus d'avancer sur mon projet. La moto semble partie dans de bonnes mains et j'espere que le nouveau proprietaire nous fera participer a cette nouvelle aventure. Encore