Mécanicien Auto sud Paris (recherche)
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Mécanicien Auto sud Paris (recherche)
Salut a tous,
est-ce que quelqu'un aurait dans ses connaissances un mécano auto dans Est 91 Ouest77 de la marque au losange serait top , pour un dépannage sur mon kangoo express dci, souci avec cette sa.....ie d'électronique,
ça m'aiderais grandement , enfin si vous avez la perle rare dans vos contact je vous remercie d'avance , et si il n'y a pas tant pis j'aurais demandé !
ciao ciao
est-ce que quelqu'un aurait dans ses connaissances un mécano auto dans Est 91 Ouest77 de la marque au losange serait top , pour un dépannage sur mon kangoo express dci, souci avec cette sa.....ie d'électronique,
ça m'aiderais grandement , enfin si vous avez la perle rare dans vos contact je vous remercie d'avance , et si il n'y a pas tant pis j'aurais demandé !
ciao ciao
Salut Double 7
J 'ai eu un soucis cet été avec mon scénic dci et en suivant les conseils de dépannage sur Caradisiac,j'ai pu me dépanner comme un grand, alors que j'étais coincé à la campagne.
Il suffit de t'inscrire sur leur forum et tu vas étre dépanné rapidement!
Au fait; c'est quelle panne sur ta voiture?
J 'ai eu un soucis cet été avec mon scénic dci et en suivant les conseils de dépannage sur Caradisiac,j'ai pu me dépanner comme un grand, alors que j'étais coincé à la campagne.
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Au fait; c'est quelle panne sur ta voiture?
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Salut,
je suis déjà passé par des forum spécialisé mais je n’aboutis pas ça fait une année que la voiture est en rade bon c'est un utilitaire mais comme son nom l'indique c'est utile quand on en a besoin,
soucis de relais de pompe de gavage qui ne serait pas alimenté elle a démarré en forçant le contact mais maintenant plus rien.
trois pistes possible
les masses qui ne font plus contact mais je doute
l'anti-démarrage qui ferait des siennes, alors là je ne veux pas y toucher et apparemment fréquent
le calculateur qui serait cramé, 200 € d'occase et si ce n'est pas ça, ouille
je suis déjà passé par des forum spécialisé mais je n’aboutis pas ça fait une année que la voiture est en rade bon c'est un utilitaire mais comme son nom l'indique c'est utile quand on en a besoin,
soucis de relais de pompe de gavage qui ne serait pas alimenté elle a démarré en forçant le contact mais maintenant plus rien.
trois pistes possible
les masses qui ne font plus contact mais je doute
l'anti-démarrage qui ferait des siennes, alors là je ne veux pas y toucher et apparemment fréquent
le calculateur qui serait cramé, 200 € d'occase et si ce n'est pas ça, ouille
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j'ai démonté tout le boitier des relais tout les fils sont nickel j'ai tellement contrôlé que ça se trouve c'est un truc insignifiant
mais j'en ai tellement marre de perdre mon temps avec ce truc, un gars est passé avec une valise elle n'a même pas pu reconnaitre la voiture, super !!
et il me demandait 90€ +déplacement
mais j'en ai tellement marre de perdre mon temps avec ce truc, un gars est passé avec une valise elle n'a même pas pu reconnaitre la voiture, super !!
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Bravo, ça avance si elle démarre !
Au pire, ça va finir avec un interrupteur dans l'habitacle (qui fera office d'antivol/antidémarrage) + un relais pour la puissance...
Perso, j'ai eu un souci qui ressemblait au tien, sur un Kangoo diesel l'été dernier, en ramenant une moto sur une remorque : après une pause pipi, impossible de repartir (le démarreur tourne, mais ça ne démarre pas) -> Le transpondeur s'était bloqué...
Dépannage (heureusement pris en charge par l'assurance), puis devis (payant!) chez renault : il faut remplacer la centrale + toutes les serrures, coût 900€...
Ca a fini que j'ai confié le véhicule à mon petit mécano habituel, qui a shunté tout ça : ça se passe dans la pompe à injection -> Il faut y donner un coup de meuleuse pour accéder au fils qui vont bien qu'il suffit de relier... Coût, un apéro !
Pour l’anecdote, c'était un véhicule que l'on m'avait prêté pour aller chercher cette bécane...
Au pire, ça va finir avec un interrupteur dans l'habitacle (qui fera office d'antivol/antidémarrage) + un relais pour la puissance...
Perso, j'ai eu un souci qui ressemblait au tien, sur un Kangoo diesel l'été dernier, en ramenant une moto sur une remorque : après une pause pipi, impossible de repartir (le démarreur tourne, mais ça ne démarre pas) -> Le transpondeur s'était bloqué...
Dépannage (heureusement pris en charge par l'assurance), puis devis (payant!) chez renault : il faut remplacer la centrale + toutes les serrures, coût 900€...
Ca a fini que j'ai confié le véhicule à mon petit mécano habituel, qui a shunté tout ça : ça se passe dans la pompe à injection -> Il faut y donner un coup de meuleuse pour accéder au fils qui vont bien qu'il suffit de relier... Coût, un apéro !
Pour l’anecdote, c'était un véhicule que l'on m'avait prêté pour aller chercher cette bécane...
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je ne suis pas en zone commerciale internationale ouf !!!YVES PIPEAU a écrit :avec la loi macron tu dois finir ton dépannage aujourd’hui ,,,,,,
bon les fils du fameux relais deux sont des + qui partent un vers fusibles 70amp l'autre batterie donc pas ceux là
pare-contre deux arrivent ou partent ?!, soit un viens de l'UCH (calculateur), l'autre vers pompe de gavage "c'est ce que je suppose" parce que forcé le relais donne pour la pompe.