1ère phase mécanique avant modification

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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Scanner 22
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Message par Scanner 22 »

8)

Widéo

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Message par Scanner 22 »

J'ai mis des cornets Chinois, percés les gicleurs principaux secondaires de 112 à 120 et les primaires de 78 à 85.

Pour finir, j'ai réglé avec le Colortune et mis des Drag Pipe faits maison avec des pieds de lit gigogne :D

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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Ton moteur fait un bon bruit, tourne sur ses 2 cylindres, c'est toujours par la mécanique qu'il vaut mieux commencer :bravo:

Après faut voir sur route mais ce sera une autre aventure 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Message par Scanner 22 »

Exact, merci Thierry :binouze:
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guigui79
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Message par guigui79 »

ouai, comme sa ton moteur a l'aire de pas trop mal tourné.

a voir ensuite en charge.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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Message par Scanner 22 »

Je testerai plus tard car je vais le déposer pour attaquer le cadre.

Par contre, en parlant de charge, j'ai constaté avec le testeur, que la charge n'augmente pas sur la batterie, moteur tournant.....

Je sais qu'il y a des soucis d'alternateur sur les CX, pensez vous que cela provienne du régulateur ? N'oublions pas que le faisceaux n'était pas totalement raccordé, mais les élément importants oui....

S'il y a des idées, je suis preneur :up
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