Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!
Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'une ligne complète pour mon 500 CXA de 1980 car la ligne d'origine a été pas mal torturé avec la suppression de la boite à fumée et le montage de mégathon un peu trop bruyant à mon goût.Pas moyen de trouver des coudes et une boite à fumée d'occasion en bon état, du coup j'ai envie me me tourner vers une ligne 2 en 1. J'en ai repéré une qui à l'air pas mal , avez vous des avis ou retours sur le montage et les éventuelles problèmes d'adaptation?
Merci d'avance Web Page Name
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. Coluche
J'en ai monté un il y a un mois environ sur la brêle de Kieffer (modèle identique, mais en noir mat).
Aucune difficulté pour le montage : on a du seulement bien ajuster la pédale de frein en retendant le frein, pour pas qu'elle touche au pot.
On en a profité pour remplacer les joints cuivre en sortie de moteur car il y avait une petite fuite après montage. Et comme on ne voulait pas trop forcer sur les filetage des goujons...
Niveau bruit, c'est correct et pas trop fort : il est assez "métallique".
Salut,
ça y est j'ai reçu ma ligne 2 en 1.
Un petit aperçu du son.
Bon depuis j'ai bourré la chicane de laine de céramique car le son est diabolique mais pas roulable au quotidien.
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. Coluche
salut ...j'ai monté le miens il y a à environ 1 mois (inroulable )dans l'état....
ensuite la finition houla.... .....surtout les pattes de fixation ....
.pour une cxe fabrication de la fixation arrière obligatoire.............. et d'une chicane pour tous les jours...... chere...trop chere ...........
Salut, oui pas terrible la finition, il a fallut détordre un embout pour que le 2eme coude puisse rentrer et la chicane mal ajustée diamètre de sortie inférieure à celui de l'échappement (en+ il n'y avait pas de vis pour tenir la chicane).
Bon rien de bien méchant mais ennuyeux sur une ligne neuve, par contre je pense effectivement que c'est inroulable en l'état sans modification de la chicane.
Pour le prix j'ai pas trouvé moins cher pour avoir une ligne complète.
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. Coluche
La seule ligne 2 en 1 acceptable pour un cx c'est la Motad mais c'est plus cher!! L'avantage, bonne finition et bruit de Deauville donc pas pour les amateurs de café-racer.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
peut'etre ...
mais la sortie à gauche me fais comment dire...par envie du tout
certainement pour la béquille... pour éviter la vue de l'appendice de béquillage .
ensuite le mac avec une chicane diabolo ...ben il est performant tres performant......... et beau...... en plus mais trop chere .................soudure mig par apprentit ..........sans gaz