Fuite cuve de carburateur

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

yohan500 a écrit : C'est juste l'essence de la cuve de droite qui passe dans celle de gauche quand je penche la moto, donc il y a une certaine logique au fait qu'il y ait un trop plein a gauche,
Ben non, ce n'est pas logique !

Si ça ne coule pas sur la centrale, c'est que tes pointeaux ferment bien et quand ils sont fermés, les cuves ne communiquent pas.

Si le carbu gauche fuit sur la latérale, il est possible que son niveau de cuve soit trop haut et avec l'inclinaison, ça s'écoule par le trop plein.

Comment sont tes flotteurs : entièrement en plastique ou avec une languette métallique qui tient le pointeau ?
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

comme papy
yohan500
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 60
Enregistré le : ven. 09 janv. 2015 20:10
Localisation : Vendée

Message par yohan500 »

avant c'etait des flotteur orange en plastique avec le pointeau emboité mais vu l'etat des pointeaux, j'ai pris sur une de mes autres rampes des flotteurs noirs avec des pointeaux avec le petit fil de fer qui semblent neufs (bien pointus, pas d'usure visible par rapport aux autres qui sont arrondis au bout...) de toute facon je les ai tous essayés parmis ceux que j'ai et c'est les seuls qui ferment quand la moto est sur la centrale, les autres fuient des que l'essence est ouverte.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Tu as donc des flotteurs premier modèle avec une languette métallique qui permet de régler la hauteur de cuve.

Vérifie que la languette de chacun est tordue dans la même position et sinon, tu règles celle du flotteur gauche comme celle du flotteur droit. :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre