Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
Clou52
CXMen Master
Messages : 137 Enregistré le : sam. 07 mars 2015 18:15
Message
par Clou52 » jeu. 16 avr. 2015 17:44
Salut,
en installant un kit de réfection des carburateurs, je me suis aperçu qu'une des deux vis de richesse était à 2 tours et l'autre à 5 tours.
C'est possible que ça fonctionne bien comme ça ?
Sinon c'est combien par défaut le desserrage des vis de richesse ?
Merci
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » jeu. 16 avr. 2015 18:56
2 tours 1/2 en réglage de base, tu ajustes ensuite moteur chaud.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Tronky
CXMen Master
Messages : 326 Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51
Message
par Tronky » jeu. 16 avr. 2015 18:58
C'est un cx de 82 ? en configuration d'origine ?
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Clou52
CXMen Master
Messages : 137 Enregistré le : sam. 07 mars 2015 18:15
Message
par Clou52 » jeu. 16 avr. 2015 19:46
Je pars sur 2 tours 1/2, merci thierry mecano.
Tronky a écrit : C'est un cx de 82 ? en configuration d'origine ?
Ma CX est d'origine boite à air en place mais échappement direct sans boite à fumée
Prince
CXMen Master
Messages : 155 Enregistré le : mer. 07 mai 2014 14:22
Localisation : Amiens (80)
Message
par Prince » jeu. 16 avr. 2015 21:21
en discutant avec un mécano "à l'ancienne" il me disait que selon comment un moteur avait pu vieillir ça ne l'étonnait pas outre mesure d'avoir plusieurs tours d'écart de réglage entre les 2 carbus...
... et en y regardant, pour mon cas ça ressemblerait à 2 tours à gauche 4 tours 1/2 à droite ...
Prince..... cascadeur freelance
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!