Sur de l'Alu ca fonctionne pas, on peut juste l'anodisé, mais ca je ne sais pas faire.
le fer on peut le cuivrer, c'est l'electrolyse, une solution, de l'électricité et hop
j'ai mis deux type de revetement, le réservoir c'est de l'epoxy UV marine, et les pièces près du bloc moteir c'est du vernis haute température cuit au four et ca c'est pas mal car ca réoxyde un peu plus.
On peut mettre un vernis carosserie ca sera normalement pas mal aussi
Ta fixation d'amortisseur sur le bras oscillant va mettre un effort énorme sur la tôle de renfort qui n'est pas prévue pour cela donc à surveiller et sans doute à modifier.
Sinon transfo radicale, de l'idée, de la débrouille.......
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Ta tole a été renforcé avec une tole par dessus en angle et souder par mon voisin qui fait ca bien, c'est sûr que sans renfort sa semblait bien juste...
mais je surveillerai
Au fait je me demandais
es ce que vous avez des retour d'expérience avec la police...?
Qu'es ce qu'ils disent quand ils voient une moto modifiée?
J'ai cru entendre que deja si on a cligno, catadioptre, éclairage plaque, les bases disont, ca passait mieux...
dnc a écrit :Au fait je me demandais
es ce que vous avez des retour d'expérience avec la police...?
Qu'es ce qu'ils disent quand ils voient une moto modifiée?
J'ai cru entendre que deja si on a cligno, catadioptre, éclairage plaque, les bases disont, ca passait mieux...
vos vécus..?
un avis...ça va pas te plaire..
.enfin je le donne c'est une pub pour le contrôle technique....
un pot...des bracelets...une modif carénage oui...... mais là c'est l'immobilisation du vehicule. voir la confiscation de la carte grise ... avec un kepi dans un mauvais jour..hein....
..mais bon t'es un rebel donc......
des potes en Harley avec des cadres homologues tuv se font allumes donc la........
C'est pas de la uv marine cuivre...
C'est un peu plus compliqué que ca,
il faut faire une électrolyse pour déposer une fine couche de cuivre,
et après il faut une couche de protection, pour le reservoir de l'epoxy uv
que j'ai acheté en magasin d'accastillage bateau sur la rochelle mais ca coute moins cher en commandant sur le net.
Apres l'electrolyse, le plus important c'est "l'électrolyte" la solution dans laquelle tu plonge a
ta piece a cuivré, après recherche j'avais trouvé une vieille recette qui fontionnait bien mais il faut commander des produit sur le net et ca revenait à à 30euro pour 3ou4 litres, donc ca depends de la taille de tes pieces.
En page 2 j'avais mis les ingrédients...
sinon yavai cte recette
jai testé c'est pLus simple mais le résultat semblait moins franc.