Surement un seul cylindre...

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

dnc
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:37

Message par dnc »

Je viens de mettre 2 1/4 a gauche et 2,5 a droite sur le douteux, ca a l'air d'aller un peu mieux mais c'est pas encore ca.
j'ai repris la temperature, je l'avais mal prise en faite c'est quasiment la meme.
mais il reste le bruit qui n'est pas le meme, le gauche a un bon rythme et le droit a des ratés on dirait
dnc
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:37

Message par dnc »

En fait javais roulé tres peu avant de la démonter, je l'avais vite mise en pieces

Les cornets c'était surtout pour l'esthétique :-)

Je démonte les carbu et vérififie tout ca

Merci :-)
dnc
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:37

Message par dnc »

Ahhh enfin :-)

merci de l'initiation aux carbu... :-p

bon c'était les carbu, pourtant pas si crasseux, la seule chose que j'ai trouvé le plus encrassé c'était les les parties sur le coté avec la menbrane caoutchou, le pti trou qui vient en directiln de l'entrée d'air, sur la coupelle avec les 2 vis, était bouché.

Le coté qui sonnait pas bien, ronronne maintenant
Mais bizaremntle coté gauche qui allait bien sonne moins bien, soi j'ai pas bien remonté le tout soi les carbu c'est capricieux... :-p
dnc
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:37

Message par dnc »

Doublon... :-p
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Message par Tronky »

Ça fonctionne rarement du premier coup. l'ajout d'un filtre essence est un plus et évite d'encrasser tes carbus propres. Un indicateur de la propreté de ton réservoir c'est l'état de ta cuve de robinet d'essence...
Inspecte bien tes membranes aussi, elle vieillissent très mal et se percent, sans oublier de remonter le tout petit torique face plane coté corps du carbu. (un kit membrane neuf permet d'éliminer des causes possibles.)
Les gicleurs de ralenti sont aussi capricieux, conserve bien l’appairage boisseaux, cloche, carbu ne les mélange pas.
Sinon content pour toi que ça aille (un peu) mieux...

Par la suite dans l'ordre :
Synchro, richesse, roulages pour affiner tes réglages... :up
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
dnc
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 18:37

Message par dnc »

oui la synchro un ami va me la faire, il a ce qu'il faut.
et il faut que je dérouille mon réservoir il est un peu rouillé ca ne me plait pas :-( des techniques ou il y a que le kit restom qui fonctionne bien?... sachant que cet histoire de résine me fait peur de ne pas pouvoir enlever le surplus de résine
Répondre