Coups de fusil et moteur HS[RESOLU]

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jules O.
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 66
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 21:27
Localisation : Le Bourget-Du-Lac - Savoie (73)

Message par Jules O. »

Hello ,
Donc le moteur est remonté , je l'ai remis dans le cadre , mais elle ne démarre toujours pas ... La batterie est neuve et le démarreur tente de lancer le moteur , mais mollement sans le moteur démarre pour autant ... J'ai retirer le réservoir pour accéder directement aux et j'ai aussi retiré la boite à air pour utiliser un spay avec de l'essence .
Lors des tentatives de démarrage , on entends la compression, l'aspiration de l'air dans les carbu mais je n'arrive pas à vérifier si l'allumage fonctionne correctement .

Autre constat : capteur de point neutre ne fonctionne plus , seul le capteur de l'embrayage semble fonctionner.

Avec les cours , je vais devoir laisser le moteur un moment , mais je pense que je vais devoir démonter le carter arrière du moteur de nouveau pour réparer le capteur de point neutre... Après ça je vais ressayer , mais en connectant la batterie de la voiture à celle de la moto pour lancer le démarreur avec un peu plus de jus.

Est-ce que quelqu'un aurai une idée de d'autre vérification que je peux faire en ouvrant de nouveau le moteur ?
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Courage à toi :wink:
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

..... je saute sur le post qui suit vu que celui là est resolu
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Répondre