Bon enfin je me lance...
Voila un peu plus d'un an j'ai récupéré une 650 CX qui a été bricolée un peu salement.
Tete de fourche Raptor, cul de Fazer peinture gris et orange, bref, une oeuvre d'art...
Etant fan de Honda sur 4 roues comme sur 2 roues (je fait de la piste avec une Prelude) je me suis forcément tourné vers cette super base qu'est la gamme CX.
Séduit par le coté mono amortisseur du 650, quand j'ai eue l'occasion, je l'ai saisie...
Mon "objectif" serait de m'approcher de ce résultat ...
![Image](https://imagizer.imageshack.us/v2/900x872q50/r/540/cewzXL.jpg)
Je souhaites trouver la RTM car pour le moment j'ai une version anglaise de 500 pas superbement bien photocopiée...
Dans l'ordre, je souhaite proceder a une grande révision du moteur, des carburateurs (Il y a une aiguille qui ne ferme pas bien, j'ai une fuite)
Puis par la suite passer a la partie esthétique de la chose.
Etant mécano et carrossier de formation, je me sent a l'aise mais je n'ai pas trop l'habitude de la mécanique moto., j'aurai donc grand besoin de vos conseils..
Voila donc la bête après un peu de démontage.
![Image](https://imagizer.imageshack.us/v2/588x441q90/r/673/5mgefQ.jpg)
Petit test de brossage a la brosse nylon pour voire l'état du réservoir qui me semblait sonner bien sourd... bon et bien il y a du mastic à tous les étages, on va donc devoir jouer de l'étain...
![Image](https://imagizer.imageshack.us/v2/331x441q90/r/911/tbsuCy.jpg)
Dans la liste des trucs a faire :
Trouver les joints de base pour le moteur
Trouver le galet de chaine
vérifier alternateur
pompe a eau
changer les bougies
trouver une kit de vis pour le carbu
trouver des pipes car les miennes sont craquelées
trouver des filtres cornet
trouver une batterie "light"
Cadre
Faire la boucle
monter a blanc
refaire le faisceau délocalisé
peinture, finitions
et surtout
RIDE....
![Content :-)](./images/smilies/sourire.gif)