Bonjour à tous je viens de poser des cornets sur ma cx 400
Quand je tourne la poignée de gaz un peu vite le moteur met du temps à monter dans les tours
Si un de vous a mis des cornets sur une 400 quel réglage a t il fait sur ses carburateurs
merci
cornet réglage carbu
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
hello
il y a beaucoup de post concernant ce réglage.
pour faire simple, soit tu diminue l'entré d'air soit tu augmente les gicleur et hauteur d 'aiguille.
c'est sur que si tu change rien sa ne marche pas bien en tout cas.
utilise la fonction recherche du forum, sa t’évitera de fouiner pendant 3 jours.
aller bonne lecture.
il y a beaucoup de post concernant ce réglage.
pour faire simple, soit tu diminue l'entré d'air soit tu augmente les gicleur et hauteur d 'aiguille.
c'est sur que si tu change rien sa ne marche pas bien en tout cas.
utilise la fonction recherche du forum, sa t’évitera de fouiner pendant 3 jours.
aller bonne lecture.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot