Je viens poster ici, qui st un peu plus approprié que dans la catégorie transformation...
Pour rappel voici mon sujet : CafeRacer CX500
Donc pour en revenir à mon problème, quand j'ai commencé de démonter la moto, j'ai tout d'abord fait en sorte qu ma moto tourne, en supprimant le plus gros problème qui était qu'elle tournait sur un cylindre (du à une flotteur). En suite je pensait que n'ayant plus la boite à air de monté, cela me paraissait normal qu'elle s’étouffait et je me suis pas inquiété (du fait de n'avoir pas changé les gicleurs) donc j'ai continué ma transformation... l'erreur apparemment :/
Voici l'état de mes bougies en faisant les essais de gicleurs, les derniers 90 et 122... celle de gauche était calaminé noire et celle de droite un peu brune (apparait pourtant grise sur la photo
![Surpris :o](./images/smilies/surpris.gif)
![Image](http://i19.servimg.com/u/f19/11/42/92/25/img_1910.jpg)
![Image](http://i19.servimg.com/u/f19/11/42/92/25/img_1911.jpg)
Du coup hier j'ai tout remonté d'origine ne m'en étant pas sorti avec mes cornets et mes gicleurs en plus d'avoir changé mes pointeaux...
![Image](http://i19.servimg.com/u/f19/11/42/92/25/img_1912.jpg)
Donc retour à la boîte à air et aux gicleurs d'origine, mais le problème est toujours la : elle ne monte pas dans l tours!!! Alternateur!?
Et voici l'état de me bougies avec la configuration d'origine, les deux sont bien identique : ça me parait correct..?
![Image](http://i19.servimg.com/u/f19/11/42/92/25/img_1914.jpg)
J'ai donc maintenant réalisé la plus part des mesures de contrôles de la RMT afin d'en avoir le coeur net.
Voici ce que je trouve.
et ensuite j'ai vérifier ces valeurs avec un ohmmètre : (bleu : correct / orange : passable / rouge : mauvais (selon moi))
![Image](http://i19.servimg.com/u/f19/11/42/92/25/img_1913.jpg)
Edit : j'ai remonté mon compte tour pour vérifier a qu'elle valeur elle ne monté plus, elle arrive a monter difficilement a 4500-6000trs environ et se coupe d'un coup arriver a ces valeurs..
Qu'en pensez vous?
-Mes bobines HT sont telles trop faibles?
-Mon alternateurs est à changer?
-Est ce que le fameux boitier ignitech peut régler le problème?
Merci pour votre aide !
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)