new cxman

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
GetaisTurbo
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 22:25

new cxman

Message par GetaisTurbo »

Amis du jour bonjour!

Enchanté de vous rejoindre, je me présente:

David , de type mâle caucasien, 30 ans, 1m67, 542 kgs sur la balance , mécanicien dans le nucléaire (non vous ne risquez rien , du moment que vous ne respirez pas et que vous ne sortez pas de chez vous) , je réside dans la campagne gardoise où je bricole des tas de saloperies dans mon garage sous la surveillance de mon chat mécano.

Je suis l'heureux cavalier d'un honda amigo , d'un 600 fazer fzs et d'un 900 cbr. Et récemment au cours d'une petite balade décontractée , ce cbr assuré à 14h10 m'a amené à rencontrer à 14h18 une gentille bande de motards en chemises bleues qui m'ont fait comprendre que mon permis de conduire leur ferait très très plaisir... sisi monsieur .... bon... vous êtes sûr? .... bon... De nature généreuse je n'ai pu refuser leur requête. Et j'ai donc retrouvé les joies du 50cc durant 6 mois!
Ayant terminé cette période de sevrage avec les compliments du gouvernement , je me suis persuadé qu'une monture plus docile pourrait sécuriser mes prochaines virées ainsi que mes relations avec mon voleur ,heu pardon , assureur...

Ce choix s'est porté sur un joli cx 500 (classic) qualifié de "dans son jus avec panne d'allumage mais jsuis pas mécano" par le vendeur. Peu importe , il y a un moteur honda entouré de ferraille et un cardan , pour moi c'est le graal.

Voila LA bête:

Image


Son diagnostic vital n'est pas engagé mais sa ligne générale est sérieusement en danger! Désolé pour les puristes du full stock , cette cx va etre traitée à la disqueuse et au poste à souder. Le but : un café racer sobre et épuré. Mais l'achat est récent et l'objectif final pas bien défini pour l'instant.

Donc je surfe sur le forum , avide d'informations, et d'idées même si en général c'est pas ce qui manque!

Au plaisir d'echanger avec vous que ce soit constructif ou pas , parce que si je vous rejoins c'est pour la moto , mais ma façon de communiquer , comme beaucoup de motards, c'est l'humour!


Gaaaz :nage :nage
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bienvenu David et au boulot !!! :trouve:
Avatar du membre
Klipspringer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
Localisation : Bordeaux, France

Message par Klipspringer »

Epuré et sobre, jusqu'ici ca sonne plutot très bien ! Hate de voir dans quel sens tu vas partir sur ton projet ! Bienvenue et tiens nous au courant de ton avancée !
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1290
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes

Message par stansfield »

Salut David du gards !!!

Bienvenue à toi et ton projet sobre epuré et radioactif !!!


a bientôt gazzz :D
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1387
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

Bienvenue avec nous
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Salut David
bienvenue sur le forum

elle est drole cette selle ????
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9131
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue! J'avais zappé la présentation.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
LION1424
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 443
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant

Message par LION1424 »

bienvenu
Répondre