un grand bonjour du nord
heureux propriétaire d'un GL650 Silverwing de 1983 totalisant 172000 km au compteur mis en hibernation avec l'arrivé des jumeaux
actuellement en cour de démontage pour un entretien complet
il me reste que le vilebrequin a démonte je suis en train de faire l'outillage qui me manque pour le démontage du rotor d'alternateur et du pignon de pompe a huile
le dernier démontage date de plus de 10 ans l'ancien matériel doit dormir quelque part dans une boite
heureux papa de 3 enfants c'et ma fille en ayant son permis qui m'a redonner le gout de la moto
bonne journée a vous tous
Rien ne sert de courir il faut juste partir a point
Jean de la Fontaine
----------------------
GL 650 D2D de 1983
le moteur je le démonte suite a la prise de compression 10.5 gauche mais 5.5 coté droit
c'est un peut le b..del mais avant de voir pour la partie chassie il faut que le moteur tourne pour le moment a par le cylindre droit a faire contrôler + les 2 soupapes admissions coté droit pas étanche (remplie cylindre avec essence fuite coté carburateur)
le vilebrequin pas encore démonté a voir par les cylindres pas de cote sensible au doigt vu son kilométrage sa roule tout bien, je ne me rappelle pas si il y avait du jeu en translation il faudra retrouvé la doc pour voir
bonne soirée
Rien ne sert de courir il faut juste partir a point
Jean de la Fontaine
----------------------
GL 650 D2D de 1983
...km au compteur mis en hibernation avec l'arrivé des jumeaux
actuellement en cour de démontage pour un entretien complet
il me reste que le vilebrequin a démonte je suis en train ...
Heu, c'est de cylindres ou d'enfants que l'on parle ...
Une question : tu l'as depuis quand ??? La CX
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Bienvenue à toi!
bon courage pour les travaux, et n'hésite surtout pas à demander. Nous avons des spécialistes des 650 ici surtout pour les pièces introuvables (genre segments).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
bienvenu a toi l'ami !
J'ai une silverwing aussi et je confirme c 'est bien le bordel
moi j'ai viré le carenage et je dois m'occuper de l'electicité.....
je dois m'intenant me trouver une corde pour me pendre ^^
bonsoir
super elle a perdu je peut déplacer les morceaux du carénage sa me fait de la place pour travailler
de plus j'ai reçu le livre atelier Honda en français c un super livre pour la remise en état avec plein d'explication expliquer clairement et simplement
sa va bosser dur pour la remise en état
@+++Thierry
Rien ne sert de courir il faut juste partir a point
Jean de la Fontaine
----------------------
GL 650 D2D de 1983