Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
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ConiX
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par ConiX » ven. 29 mai 2015 19:26
Merci merci ,
Fouin44
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par Fouin44 » sam. 30 mai 2015 09:07
Ouha! Super travil que tu fais!
Bonne continuation
ConiX
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par ConiX » mer. 10 juin 2015 19:42
Un peu de temps libre nettoyage du moteur.
Je sais pas trop comment mais à l'ancienne avec de l'essence...
lithiumsound
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par lithiumsound » mer. 10 juin 2015 20:25
karcher a eau chaude des stations de lavage auto,
ça marche super bien pour enlever tout le gras,
par contre faut bien cacher toutes les parties sensibles genre carbu, sortie echappement...
ConiX
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par ConiX » mer. 10 juin 2015 20:34
C'est vrai que j'y ai pas passer le karcher en station.... Mais il fait quand même se trimbaler le moteur a la station
Mais pour quoi pas.
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par Volatyl » mer. 10 juin 2015 20:57
Un moteur de CX fait 60kg environs. Courage!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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par ConiX » jeu. 11 juin 2015 19:59
Moteur presque propre, pas encore passé au Karcher.
Maintenant on attaque les Freins.
Il faut adapter les étriers de cx650 sur une cx500 MAIS avec fourche de Z1000 !!!
ConiX
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par ConiX » jeu. 11 juin 2015 21:47
Aller c'est parti
1- Sur le cx650 les points de fixation droit et gauche sont différents.
2- sur la fourche du z1000 les points de fixation sont identique.
Donc il faut faire des platines symétriques pour fixer les étriers.
Pour ce faire il faut relever toutes les cotes des différents interface.
Pour ça on je sors mon outil préféré taaaaaniiiiiinnnnnn.
ConiX
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par ConiX » jeu. 11 juin 2015 22:01
voila a quoi ressemble le relevé de cote
maintenant on passe a la CAO 3D.
Fouin44
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par Fouin44 » ven. 12 juin 2015 06:40
Punaise! Tu as tout ce matos chez toi??
ConiX
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par ConiX » ven. 12 juin 2015 19:53
J'aimerai bien te répondre oui mais hélas non, ça c'est au taff
ConiX
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par ConiX » ven. 12 juin 2015 21:08
Ça fait partie du freinage mais la c'est l'arrière.
Tournage d'une bague pour le support d'étriers.
Passage de diamètre 17 à 15.
Puis collage
ConiX
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par ConiX » ven. 12 juin 2015 21:12
Une parenthèse, c'est pas pour le cx500 mais pour une Z800.
Usinage d'un pontet avec logement pour un indicateur de rapport Gipro.
Fouin44
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par Fouin44 » ven. 12 juin 2015 22:09
Tu travail dans quoi sans être indiscret?
Moi je suis technicien de maintenance mais on a pas tant de matos ^^
ConiX
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par ConiX » ven. 12 juin 2015 22:27
Je suis en BE meca