Pour tes annonce :
Sur la premiere, il y a nego en cours sur ce forum, et ça semble assez avancé.
Pour le deuxième, si c'est ce que tu cherches, fonce. Par contre il faudrait, si possible la negocier à 1500/1600 max : entretenue ou pas, ça reste des vieilles machines avec ses aléas, sa rouille insinueusement cachée ou ses pneus "comme neufs" mais dont la gomme est tellement vieille qu'elle est devenu inusable et dangeureuse sous la pluie... Sans parler des joints spi de fourche ou autres joints moteurs qui peuvent lâcher n'importe quand si tu t'en sers plus que le précédent proprio... Bref, à toi de jouer!
La première annonce a l'avantage de pas etre trop loin ! je vais essayer d'aller les voir si pas vendu ce Weekend mais j'ai juste peur qu'avec mon peu de connaissance en mécanique je me retrouve bloqué a ne pas pouvoir les utiliser ?!
Et pour la 2ème c'est vrai que 1900€ pour une becane de 80 ca fait un peu chere ... l'avantage (a mes yeux) est qu'elle roule donc potentiellement moins de mécanique a court terme ?
Savez vous quelle base est utilisé ? Je suis sur le point d'acheter un cx 500 de 79 mais je me demande si ce n'est pas plutôt un custom en grande majorité ?
Ah ouais ? Ça me rassure alors ... C'est compliquer a faire. ? Il y a aussi la jante arriere non ? Qui peut accueillir un pneu plus gros sur la custom?
et si tu ne sais pas souder, tu perces de part en part le cadre , il y a peut-être même l'emplacement pour, une tige filetée + 2 écrous , un coup de pistolet à colle et les 2 silentblocs .
et c'est réglé !