Bon, c'était le jeudi de l'ascension, sous un ciel gris mais une très bonne averse pendant le repas du midi!
Une centaine de machines, jusqu'au années 70-75 et mon cx qui fait parti des récentes invitées pour faciliter le passage des ronds-points et grillages de stop...............!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Le week-end c'est bien passé, 23 ancêtres, de 1906 à 1920, le samedi au sec et le dimanche.................un peu humide.
Pour les moteurs, du mono, du bicylindre et du 4 cylindres, De Dion Bouton, Renault, Peugeot, Panhard et Levassor, BNC, Clément Bayard et Ford bien entendu avec la célèbre "T".
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Et chaque conducteur connait sa machine jusqu'au moindre boulon et seulement une voiture en panne ( au départ), une bobine changée sur la Citroën B 2 et une Renault avec un embrayage récalcitrant mais qui a fait tout le parcours.
La plus lente, 30 km/h en pleine colère donc pas de problèmes avec les radars!
Et une Alpine A 108 de passage, ce n'est pas courant non plus!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Et le contrôle technique pour une voiture de ce type, en général pas de freins avant, freinage sur l'arbre de transmission et arrière, c'est contrôle impossible avec le matériel actuel donc mise à part l'immatriculation et le numéro de série, c'est tranquille mais faut quand même payer le contrôle!!
Et le refaire tous les 2 ans pour les cartes-grises normales!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!