Avec plaizTimobe a écrit :C'est vrai que j'avais pas pensé au calage inattendu....
Merci pour les photos en tout cas ! Du coup si les fils se branchent sans problèmes sur le contacteur de la hornet....je n'ai plus qu'à trouver un lever d'embrayage complet de hornet !
Par contre j'ai remarqué autre chose sur tes photos qui m'intéresse car j'ai posé la question sur un autre sujet mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment. J'ai vu que tu avais réussi à mettre des clignos dans les pas de vis qui sont juste derrière les fixations d'amortisseurs. Si je me souviens bien, je crois que ce sont les fixations du carénage arrière.
J'ai trouvé un ensemble de feux stop / cligno mais je ne sais pas quel est le pas de vis de cette fixation dans le cadre. Les clignos que j'ai trouvé sont des M8x20
Pour plus d'infos, c'est ça que j'ai trouvé (et vu le prix je préfère ne pas me planter !!) :
http://www.bikers-store.fr/cligno-kellermann-bullet-df-1000-3-fonctions-finition-noir,p-1141996.html
De mémoire, ce sont bien des M8.
Attention cependant : le filetage dans le cadre n'est pas debouchant. Il faut percer l'autre moitié du cadre pour passer les fils.
Rien d'insurmontable : petit foret par l'extérieur, permettant de faire un trou de centrage puis foret plus gros (9 ou 10) par l'intérieur.
Un caoutchouc (si ta masse n'est pas directe) entre le cligno et le cadre pour les vibrations, et hop, un montage simple / efficace / réversible.