Attention au petit joint, indispensable. (le joint est torique avec un côté plat)
La nouvelle membrane sera plus épaisse que l'ancienne, avec peut-être un petit réglage carbus nécessaire mais pas forcément.
Si tu ne l'as pas vu c'est problématique. Peut-être est-ce parce que... tu ne l'as pas vu au moment du démontage du couvercle. C'est quelque chose qui arrive à tout le monde, un peu comme le petit joint torique sur la culasse. Cela peut aussi être parce qu'il est détérioré, mais là c'est quand même beaucoup plus rare. Il tient normalement plus longtemps que la membrane elle-même.
Dans tous les cas, il le faut.
Pour les modèles de membranes, il y en a deux sortes, avec des ressors cylindriques ou les autres avec les ressors légèrement coniques. Les deux se montent.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
C'est bon je l'ai retrouvé, et j'ai fait attention quand j'ai démonté la deuxième membrane. Les tiges étaient gommées dans les logements.
Ok pour les deux modèles, c'est bon à savoir.
les deux model vont ,mais suivant le couvercle plat ou bombé .il faut récupérer l'ancien ressort .pas de changement pour le réglage des carburateurs .le joint est obligatoire .