coup de jeunesse sur la gl .
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6242
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
coup de jeunesse sur la gl .
remise en état de ma gl 1000 deux ans sans tourner ,changement de la ligne d’échappement pas un adaptable enfin presque avec des modifications sur les longueurs des emboîtures ,et fabrication de pates de fixations . remplacement de la ligne des carburateurs apres nettoyage et changement des pointeaux ,des joints ,des flotteurs ,.....; nettoyage du cadre ; mise en charge de la batterie pour pouvoir faire la sincro . on verra demain .
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6242
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1172
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
hooooo putain, j'connais sa par coeur.
fais sa bien qu'on soit pas emmerder!
mais bon voila. le moteur est tjs ouvert! en attente de solution.
fais sa bien qu'on soit pas emmerder!
mais bon voila. le moteur est tjs ouvert! en attente de solution.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
A voir les photos, le changement de pots n'est pas un luxe.
La dernière fois que je l'ai vue, c'était aux Bayoux il y a deux ans, et déjà les carbus n'étaient pas en forme.
Souviens toi : il t'a fallu quelques coups de tournevis et toute ta science des réglages pour qu'elle accepte de tenir un ralenti chaotique.
Tout ça ne peut donc qu'être bénéfique.
Mais surtout fais attention : tu sais que maintenant que tu possèdes un autre exemplaire de ta GL, tu n'as plus le droit d'en modifier l'aspect extérieur !
La dernière fois que je l'ai vue, c'était aux Bayoux il y a deux ans, et déjà les carbus n'étaient pas en forme.
Souviens toi : il t'a fallu quelques coups de tournevis et toute ta science des réglages pour qu'elle accepte de tenir un ralenti chaotique.
Tout ça ne peut donc qu'être bénéfique.
Mais surtout fais attention : tu sais que maintenant que tu possèdes un autre exemplaire de ta GL, tu n'as plus le droit d'en modifier l'aspect extérieur !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4968
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Bon anniversaire ah que coucou !
Rentre la Gold dans la maison pour bricoler, Tu auras plus de place et Nicole sera ravie !
Rentre la Gold dans la maison pour bricoler, Tu auras plus de place et Nicole sera ravie !
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- ellimacmis
- CXMen Master
- Messages : 1387
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
- Localisation : 16250
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6242
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
ho oui la cx c'est un vélo à coté de la gl . pour les carbus je les ai retiré du cadre ;apres j'ai mon mécano personnel ; il y a trop de petite pièces ,il faut y aller en douceur'ce n'ai pas m'on style . elle a redémarrée elle tourne bien avec un premier réglage , la syncro reste à faire . il faut que je change la batterie .apres je remonte le carénage .
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
pour les carbus je les ai retiré du cadre; apres j'ai mon mécano personnel ; il y a trop de petite pièces et avec l'âge la vue baisse et parkinson n'arrange rien
les pots sont bien mûrs, bon courage Jacques
les pots sont bien mûrs, bon courage Jacques
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6242
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
petite surprise le fil d’alimentation apres le fusible 30 amp avait été coupé ,pour faire la réparation l'ancien propriétaire a mit un domino ,il a tellement chauffé que la protection était complètement fondue on voyait la forme des vis , cela ne date pas d' aujourd’hui ;coup de bol que je soit tombé dessus il était caché par le tube du cadre . je vais refaire ce morceau ,et installer un nouveau support fusible moderne .
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6242
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
la gl est remontée ,yves est venu pour la syncro avec la colonne à mercure plus simple pour voir le réglage ,moi j'ai le System avec les cadrans , bien sur la batterie était un peu faible yves c'est foutu de moi c'est normal .tout est remonté ,roulage si il ne fait pas trop chaud demain, oui il y a l'age et le capitaine me surveille .
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6242
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800