j'ai utilisé la fonction recherche sans trouver réponses à mes questions.
Je profite d'emmener mes roues pour remplacer les pneus par des beaux BT45 pour attaquer un toilettage du cardan.... et grand bien m'en a pris dira-t-on car je découvre déjà des morceaux de 2 joints toriques de sections différents côté roue ainsi que de la pate à joints...
Ca me fait rager à chaque fois que je découvre des bricolages dégoutants comme ça !!!
![En colère :evil:](./images/smilies/tres_colere.gif)
J'ai la RMT et quand je lis tout ce qu'il faut comme outils spécifiques Honda ça me fait douter un peu;
Pour ce qui est des roulements, joints spi et joints toriques, j'aurais ça facilement au boulot si je ne trouve pas sur les sites internet (ce qui est le cas pour le moment).
Alors mes questions sont multiples :
- qu'est ce qui est accessible sans nécessiter de calage/réglage particulier au remontage ?
- quels outils home-made peuvent remplacer les spécifiques Honda décrits dans la RMT ?
- sur quel(s) site(s) peut on trouver des kits complets pour faire cette révision ?
Messieurs les grands manitous du cardan faites vous connaitre
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
A vous lire !
Jean-Christophe