Vis vidange radiateur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Monkey
- CXMen Master
Vis vidange radiateur
Bonjour à tous
Voici mon soucis j avais une petite fuite de liquide refroidissement au niveau de cette vis en plastique de vidange située sous le radiateur.du coup je serre d a peine un quart de tour et craque une partie dans la main et l autre dans le radiateur d ou ma question où trouver cette vis et si je la remplace et que je pousse l autre dans le radiateur cela va t il créer des problèmes
Merci de vos retour
Voici mon soucis j avais une petite fuite de liquide refroidissement au niveau de cette vis en plastique de vidange située sous le radiateur.du coup je serre d a peine un quart de tour et craque une partie dans la main et l autre dans le radiateur d ou ma question où trouver cette vis et si je la remplace et que je pousse l autre dans le radiateur cela va t il créer des problèmes
Merci de vos retour
-
- CXMen forumeur
A priori, cette vis est connue pour être assez fragile.
Tu peux en commander une de rechange chez un concessionnaire Honda.
Après je pense que tu peux essayer de retirer l'ancienne comme une vis "metal" qui serait cassée.
Sur ma cx, cette vis a été remplacée par une vis en métal.
De mon coté, j'avais essayé de la dévisser... mais pas dans le bon sens
j'ai réussi à dessouder le support de la vis....
Shit happens..
Tu peux en commander une de rechange chez un concessionnaire Honda.
Après je pense que tu peux essayer de retirer l'ancienne comme une vis "metal" qui serait cassée.
Sur ma cx, cette vis a été remplacée par une vis en métal.
De mon coté, j'avais essayé de la dévisser... mais pas dans le bon sens
j'ai réussi à dessouder le support de la vis....
Shit happens..
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Je te déconseille de la pousser dedans, elle risque simplement de boucher ton circuit.
Pour la vis de remplacement, va voir rayon plomberie, le sujet a été abordé plusieurs fois. Il me semble qu'il y a un bouchon de chaudière ou quelque chose dans le genre au même pas.
Sinon chez Norauto ou dans le genre ça se trouve aussi.
Pour la vis de remplacement, va voir rayon plomberie, le sujet a été abordé plusieurs fois. Il me semble qu'il y a un bouchon de chaudière ou quelque chose dans le genre au même pas.
Sinon chez Norauto ou dans le genre ça se trouve aussi.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500