Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.
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Mashmog
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par Mashmog » mar. 14 juil. 2015 13:23
salut,
petite question, je réinstallais les cables d'accelerateur et le starter quand je suis tombé la dessus, vous pouvez me dire ce que c'est et le cas échéant ou ca va?
d'avance merci
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par billy » mar. 14 juil. 2015 13:49
durite du vase d'expansion rattaché au radiateur pas a sa place
..certainement remontage moteur
lithiumsound
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par lithiumsound » mar. 14 juil. 2015 15:00
billy a écrit : durite du vase d'expansion rattaché au radiateur pas a sa place
..certainement remontage moteur
un peu petit non ?
Si ça vient du carbu ou du robinet d'essence ça serait plutôt la durite de dépression.
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par Volatyl » mar. 14 juil. 2015 15:20
Ce n'est pas très clair, tu parles de la durite ou de la gaine tressée (qui n'est pas d'origine a priori).
E pur si muove!
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par Volatyl » mar. 14 juil. 2015 15:26
lithiumsound a écrit : Si ça vient du carbu ou du robinet d'essence ça serait plutôt la durite de dépression.
Cela dépend du modèle initial de la CX, pas de durite de dépression sur le classics et customs.
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par doublesept » mar. 14 juil. 2015 15:34
c'est un E , je pense durite de dépression
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par Mashmog » mar. 14 juil. 2015 15:54
je par le de la durite tressée
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par doublesept » mar. 14 juil. 2015 16:15
ce n'est pas une durite mais un fils sur le peut que j'en vois sous la mienne c'est raccordé sur le faisceau principal sous le réservoir ça ne viendrais pas de la jauge d'essence où plutôt de la sonde de température , la seule chose lève ton réservoir le fils doit être violet et rouge
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par Mashmog » mar. 14 juil. 2015 17:04
le reservoir n'est pas en place, et le faisceau non plus , pas encore dumoins, cette "durite/fil" part du moteur visiblement , vers l'avant droit,
sur la photo c'est juste deriere le cache culbu droit sous le bloc de refroidissement, excusez moi si les termes sont inadaptés
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par 330ci330 » mar. 14 juil. 2015 17:14
capteur de temperature moteur ou capteur de point mort non?
1er tour a fond et après on accélère
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par Mashmog » mar. 14 juil. 2015 17:17
mais l'embout , que l'on voit sur la premiere photo, se raccorde à quoi?
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par doublesept » mar. 14 juil. 2015 18:04
non le capteur pmort est en bas, je pense plus capteur sonde de t°
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par doublesept » mar. 14 juil. 2015 18:08
alors la durite ce ne serait pas celle qui va sur le téton en haut du couvercle de la turbine a eau des fois
et ton fils tressé viendrait de la sonde du calorstat
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par PapyTwin » mar. 14 juil. 2015 18:17
Et si tu essayais de voir la couleur de ce fil sous la tresse ?
Avec un schéma électrique, ça permettrait d'identifier à coup sur l'origine et la place de ce fil !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
doublesept
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par doublesept » mar. 14 juil. 2015 18:58
mp si tu le veux plus grand
Jean-Marie
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