donc apres plein de deboire avec l autre cx donc le moteur est mort je commence les transformation sur une autre base apres des annees rester dehors sous une bache et achter pour la modic somme de 150 euro j ai reussi a la remettre en route mais comme je me doutait ne tien pas le ralenti . normale vue les carbu encrassé
voila la moto le jour de son arriver
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de la semaine je tombe le moteur et apres les grande transformation commence
Si pour 150€ tu as une Cx qui tourne, le reste c'est que du "cosmétique". Forcément tu auras des frais (pneus et le reste, mais déjà avoir une base saine de moteur est juste le plus important.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Non il sont bien noir et je pense que c est ceux d origine il a deux modèles j ai aussi ceux de custom plus cours après voir les quels donneront mieux avec la ligne de la moto
C'est bien d'avoir une moto a refaire, surtout quand on a le temps.
En plus, ce n'est pas ta première CX, du coup tu ne sera pas comme une poule qui a trouvé un couteau.
Bon courage
Par contre, les amortisseurs de la Custom ne sont pas plus courts. J'avais des 330mm sur la mienne, et je les ai remplacés par des Hagon en 300mm.
Mine de rien, ça change quand même pas mal le ressenti et la position de conduite.