Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
joecrossman69
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par joecrossman69 » mer. 22 juil. 2015 01:49
top
je suis en train de me pencher sur le faisceau pour la M-unit v2
tu compte faire quoi comme type de faisceau ? un type origine ou un faisceau " double "
je m'explique le double consisterais a faire la partie électrique de tout ce qui est lumières et signalétiques et le second gérant le circuit de démarrage et charge batterie
j'ai été claire ?
en gros j'aimerais avec ton aide et mes connaissances ( je suis mécano ) faire un faisceau spéciale M-unit V2 et le mettre sur papier et informatisé avec code couleur simple pour que toutes les personnes qui voudrais monté la m-unit puisse ce lancé même avec de faible connaissances en électricité/électronique car je sais que l'electrique est souvent un casse tête pour tout le monde même le mécano bien avertit peu ce tiré les cheveux pendant des heure sur ce sujet
qu'en pense tu ?
laurent2royan
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par laurent2royan » mer. 22 juil. 2015 06:32
Appelle moi si tu veux ce sera plus simple 0658519929
Dominique 69
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par Dominique 69 » mer. 22 juil. 2015 07:14
Bonjour,
J'admire ton travail et je rêve d'être capable d'en faire autant. 2 questions, as tu un plan coté
de la modif du cadre, et quels tubes as tu utilisé pour la réaliser ? merci d'avance.
A chaque peuple,il faut pour vivre une passion
Robert Sexé
laurent2royan
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par laurent2royan » ven. 24 juil. 2015 22:50
slt j'ai un plan pour la boucle je t'envoi ça
Pour le câblage avec plaisir c'est simple avec le M-unit mais un bon schéma serait le bienvenue
Greg L.
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par Greg L. » sam. 25 juil. 2015 09:06
J'ai regardé les tarifs des compteurs chez MotoGadget ... j'ai eu mal !
T'as pas peur d'introduire des bulles d'air dans ton circuit de freinage en inclinant ton MC de la sorte ?
lag
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par lag » sam. 25 juil. 2015 18:46
Bravo pour cette prépa. Super boulot.
Pour rabaisser la moto, j'ai vu que tu as remonté les tubes de fourches dans les tés.
Est-ce que c'est suffisant ou tu as fait autre chose sur la fourche pour limiter le débattement (ex : mettre une huile plus visqueuse) ?
LION1424
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par LION1424 » sam. 25 juil. 2015 19:12
superbe question comment tu a fais pour faire tenir ta plaque de selle et la mousse de selle
Monkey
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par Monkey » sam. 25 juil. 2015 20:59
Bravo la première était déjà très belle mais celle la est juste magnifique
laurent2royan
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par laurent2royan » sam. 17 oct. 2015 11:29
bonjour j'ai un petit souci avec le circuit d'eau !!
je sais pas trop ou et qui va avec qui
Celui je le branche ou ??
c'est deux la même question j'imagine ensemble ?? et le fil vert sonde de température d'eau ??
et une petite dernière je crois de souvenir que c'est branche a la boite a air mais qu'en fait on quand il y a plus de boite a air ???
Merci Laurent
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laurent2royan le sam. 17 oct. 2015 17:52, modifié 1 fois.
laurent2royan
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par laurent2royan » sam. 17 oct. 2015 17:50
sinon la selle et le faisceau de la moto sont finit
Beting
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par Beting » dim. 18 oct. 2015 17:05
C'est du lourd. On se croisera peut être je bosse à Royan.
laurent2royan
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par laurent2royan » sam. 24 oct. 2015 18:19
GOOD NEWS... Le CX démarre... le temps de faire monter l'essence et vroum (mois de 3min) et pourtant il avait pas démarré depuis plus de deux ans....
juste une petite fuite de liquide de refroidissement et le robinet de fuel.. sinon ras trop happy..
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laurent2royan le dim. 25 oct. 2015 13:15, modifié 1 fois.
guigui79
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par guigui79 » sam. 24 oct. 2015 18:24
c 'est une bonne nouvelle mafois.
tu a pris de gros risque alors de faire ta modif avant de savoir si le moteur était viable.
y a plus qu'a prendre du plaisir a son guidon désormais.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot