Volatyl a écrit :Aucune moto n'est mauvaise, par contre ce que l'on en fait...
on parle de la culture ricaine....... helas si il y a des conceptions moteurs merdique ho que oui a moins de s'en servir comme meuble ou objet de décoration et ça même chez les japonaises
les anciens se souviennent des Yamaha tx hein..... x fois rappeler par le constructeur..... et toujours aussi merdique
malekovitch a écrit :A part peut-être... la PC800 tu sais la glacière roulante là, ou sanibroyeur... c'est selon...
C'est une très bonne moto. Moche peut-être, mais bonne. Un peu comme la CX d'ailleurs. J'ai ongtemps hésité à en prendre une et je n'ai pas complètement rejeté l'idée. C'est une moto faite pour rouler pas pour parader. Elle sortirait aujourd'hui elle marcherait. Vu le nombre de motos qui sortent en ce moment qui en reprenne les grands concepts. La seule chose vraiment ratée pour moi sur la PC800 c'est son pneu arrière d'une dimension trop peu commune. Le reste non elle est bonne.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
C'était pour vanner on en a parlé il y a peu c'est pour ça.
Je sais bien que les qualités routière et la motorisation sont au RDV.
Mais bon... tellement enveloppée de partout, elle m'a toujours fait l'effet d'un concept bike ou d'un proto...
Ce qui était exactement le cas comme Honda sait en pondre avec 10 à 15 ans d'avance. Comme la DN01 par exemple. Moche à souhait, mais liaison parfaite entre la moto et le scooter. Donc elle a fait un flop mais représente ce qui va venir sur les routes de plus en plus.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Et la suite, la Vultus (NM4) tu la trouves déjà à 3000€ de moins que le prix de vente en occasion à moins de 5000km. Si j'avais les moyens, je me laisserais tenter pour aller bosser.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
on m'avait proposer d'essayer la Vultus pendant des journées essais à Rennes... et puis trop de monde sur les essais, j'aurais été curieux. Jamais monté sur un "feet first"...
J'ai essayé la VFR sans levier d'embrayage... innovant certes... mais trop déstabilisant à la conduite.
Pour innover, ils innovent
Plutôt dangereux sous la flotte mais sinon, c'est un bon cheval.
Plus de 20ans que je l'ai, et elle tourne toujours bien rond ! 50 000 bornes, moulin jamais refait !
(celle en photo c'est pas la mienne, mais c'est exactement la même)