Le moteur est sortie du grenier des voisins et j'ai acheté le vélo 10 euros.
Après la remise en route du moteur en y mettant une bobine des premières 103 (la bobine double dans le volant a la HT HS).
Replacement pot d’échappement, phare et montage garde boues.
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/ellimacmis/1.jpg)
Récupération du porte bagages avant et adaptation à l'arrière.
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/ellimacmis/2.jpg)
Le plus dur a été de réaliser la réparation du plomb du câble d'accélérateur coté manette qui avait été arraché que l'on vois sortant seul du carbu sur cette ancienne photo.
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/ellimacmis/2.1.jpg)
en en coulant un nouveau.
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/ellimacmis/8.jpg)
Et comme dans mes balades, j'ai perdu le support de "filtre" d'entée d'air, j'en ai refait un avec un embout de support de tringle à rideau (1 euro les deux en fin de série
![Très content :-D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
Avec l'autre moitié de cette vielle lampe de poche
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/ellimacmis/6.jpg)
Et un souffleur air chaud.
J'ai réalisé le feux arrière qui été manquant et ou l'ampoule dépasse du carter.
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/ellimacmis/3.jpg)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/ellimacmis/4.jpg)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/ellimacmis/5.jpg)
Et depuis que j'ai affiné les réglages moteur, dès que je peux je roule, heureux comme un gosse avec son nouveau jouet. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il ne manque plus qu'a trouver une roue a tambour pour remplacer l'avant et pouvoir s'arrêter.
Et l'immatriculer, mais la, cela risque d'être très Hard.
![très très triste :cry:](./images/smilies/pleure.gif)
![En colère :evil:](./images/smilies/tres_colere.gif)