J'ai donc acheté une cx500 de 1982 pas vraiment en bon état et je compte la modifié dans l'esprit de la CX500 giveaway de Brother Moto.
j'ai eu pas mal de pieces en plus :
-un deuxième moteur bloqué qui à donné ses culasse
-une fourche
-4 jantes
-des caches AV et AR
-un faisceau complet
-et pleins d'autres petites pièces
Problèmes majeurs rencontrés :
-Circuit de refroidissement (culasses comprises) pleins d'une sorte de ciment lol, déjà échangé avec les autres et entièrement remonté.
-réservoir rouillé bien comme il faut lol (je l'ai nettoyé avec le kit restom mais je n'ai pas appliqué résine car je ne suis pas sur de sa tenue le support me parait pas encore assez bien), elle roulera comme ça avec un filtre le temps que je m'en occupe mieux.
- et surtout le dernier problème sur lequel j'ai besoin d'aide, le maître cylindre qui fuit je n'arrive pas à trouver et remplacer le joint du bocal ducoup je vais changer le MC directement.
Mais je ne sais quoi prendre (j'avais vue sur le forum qu'il était question de PR 14 il me semble, mais je ne sais pas à quoi cela corresponde et surtout je ne retrouve plus le post) sinon je pensé juste regarder le diamètre de la "vis de purge".
Aidez moi
![très très triste :cry:](./images/smilies/pleure.gif)
![très très triste :cry:](./images/smilies/pleure.gif)
Ps : les quelques images suivront quand j'aurai fini de me battre avec mon Iphone pour lui soutirer, et que j'aurai compris comment les mettre, excusez moi d'avance je vous avoues que je n'ai pas eu trop le temps de tout cherché