modification frein avant .

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6242
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

modification frein avant .

Message par jacques segret »

voici deux semaines je me suis amuser à rassembler mes pièces au niveau frein ;650 , 500 gl sur un coté ,500 rout de l'autre .j'ai rassemblé les étrier de gl 650 avec ces double piston en bon état sur des entretoises de gl 500 , j'ai démonté tout le freinage de la 500 rout qui tire la remorque , je l'ai remplacé par cette ensemble . impeccable ça grince un peut , c'est normale il faut que les plaquettes se rodent mais le freinage est la , j'ai également mis des durites aviation , un nouveau guidon plus haut que d'origine .je vais maintenant faire monter mes pneus hivers sur une paire de jante en stock , ça me servira que pour l'hiver ; les hivernales approchent il faut préparé la béte . en modifiant le freinage comme ça je peut changer mes roues avants été hiver sans problème .sur le cr je vais faire un autre montage pour les freins ,j'ai récupéré ce qu'il faut .avec des disques plus grand .
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9131
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Salut Jacques! J'ai fais un peu de bruit à côté de chez toi la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de m'arrêter en allant voir Yves. Il faudra que tu nous montres un peu ton CR et ses avancées :)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre