De menus soucis...

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

Message par alexis42 »

question bete mais Par contre tu n avais pas vu tous ces soucis avant de faire l achat et le chéque ??
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

tu va y arriver a remettre ton cx en bonne forme.
on va t'aider.

mais on commence a voir que la mode café racer fait des victimes! la preuve
les vendeur ce frottent les mains.

a la base c'est des moto personnalisé. donc sa ne ce vend pas une moto personnalisé. sa reste personnel. logique quoi!

j'en ai un CX hybride que j'ai jamais fini, que je finirai surement jamais, mais il ne me viens pas a l’esprit de la vendre. alors que perso j'ai acheter ma CX épave a 50€ et elle en "vaut peut être" désormais peut être 400€

moi perso 5000€ j’achète pas. surtout pas un CX classic.
sa faut pas plus de 500€ surtout que je suppose que tu na pas les pièces d'origine de fourni avec je suppose.

sur ce. on va arriver a régler ta CX.

surtout si c'est qu une question de joint de culasse. "prend de l'origine pour les joint de culasse" pas de l adaptable a pas cher. c'est pas un truc que tu démonte tous les jours.

pas d’inquiétude
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

guigui79 a écrit :tu va y arriver a remettre ton cx en bonne forme.
on va t'aider.

mais on commence a voir que la mode café racer fait des victimes! la preuve
les vendeur ce frottent les mains.

a la base c'est des moto personnalisé. donc sa ne ce vend pas une moto personnalisé. sa reste personnel. logique quoi!

j'en ai un CX hybride que j'ai jamais fini, que je finirai surement jamais, mais il ne me viens pas a l’esprit de la vendre. alors que perso j'ai acheter ma CX épave a 50€ et elle en "vaut peut être" désormais peut être 400€

moi perso 5000€ j’achète pas. surtout pas un CX classic.
sa faut pas plus de 500€ surtout que je suppose que tu na pas les pièces d'origine de fourni avec je suppose.

sur ce. on va arriver a régler ta CX.

surtout si c'est qu une question de joint de culasse. "prend de l'origine pour les joint de culasse" pas de l adaptable a pas cher. c'est pas un truc que tu démonte tous les jours.

pas d’inquiétude
Je suis de ton avis.

Si c'est un préparateur, et qu'il ne sait pas faire les derniers réglages, qu'il change de métier...
Se lancer dans une procédure juridique serait long et compliqué. De plus, garantir la fiabilité sur une machine qui a 35 ans, le juge va bien se marrer !

Bref, prends ton temps pour faire les derniers réglages/remises en ordre et au printemps prochain tu pourras en profiter. :binouze:

Son Facebook, si vous voulez le féliciter pour son travail bien fini :
https://www.facebook.com/profile.php?id ... &ref=br_rs
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

y a des chose pourtant pas vilaine sur sont facebook!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Asprotwix
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 17:38
Localisation : Nancy

Message par Asprotwix »

Merci pour vos messages ça fait plaisir. Je ne me rappelle plus du pseudo mais l'un de vous a parlé du passage aux mines. Il est necessaire de la repasser aux mines? Et en effet je pense qu'une procedure serait longue, couteuse et sans grand interet. J'ai fait une connerie maintenant j'assume!
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

ta pas vraiment fais de connerie.
pour les mines tu est foutu d'avance a mon avis.
c'est long et cher et pas forcé que tu obtienne ce que tu veut au final.
juste le prix qui me parai élevé.
sinon comme dis Thierry, reprend au calme doucement tous les niveaux.
vidange l'huile aussi. car de la vieille huile qui a pris l'humidité peu crée cette crème blanchâtre dans le font du filtre air. tu dois avoir un tuyau d évacuation aussi a vidanger.

met en route avec les bon niveau de partout et contrôle tous sa.

sa va t'en dire déjà pas mal.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Peut être que notre ami des "mille limaces" le connait ce "genie", il n'est pas vraiment loin de chez lui. :evil: :evil:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Perso cela me ferait vraiment mal d'avoir payé 5000 € pour une épa............je voulais dire préparation "PRO " et que la machine ne fonctionne pas bien un minimum.

Il y a clairement tromperie et hélas tu as été aveuglé en ne voyant pas les défauts une fois devant la machine.

Il n'est pas trop tard pour tenter une conciliation ( c'est gratuit ) car tu risques vraiment d'y laisser ta chemise dans cette affaire.

C'est toi qui vois mais à ta place je verrais vraiment rouge :evil:

Pour les autres gaffe, celui qui fait son racer pour lui est un véritable amateur ( bien que je trouve que l'on sacrifie trop de belles machines d'origines...) les autres sont à 95 % des profiteurs qui refilent des épaves souvent dangereuses avec gros bénef à la clé.

Alors réfléchissez bien avant de vous décider sinon vous allez pleurer :cry:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

sur les documents de vente , il y a une ligne ou il est inscrit véhicule d'origine non modifie ou un truc comme ça , si cette ligne n'a pas été rayée ; il y a tromperie sur le dit véhicule ,je pense qu'avec ça tu peu faire quelque chose du coté de la justice .et demander qu'il te rembourse .
Avatar du membre
S@ndro
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
Localisation : Tournai (Belgique)

Message par S@ndro »

salut a tous

c'est même étonnant que de tel soucis ne se soient manifester avant

quant on lis les post des gars qui font des Café racer ,ils parlent de fourches modifiées, de cadres réduits a une simple arête....

des moteurs repeints (joliment des fois )des câblages réduit a leurs plus simple expression ,des motos finies avec des compteur chinois a 15 euro, des phares que je ne mettrai pas sur un motoculteur..

mais aucun ne parle de joint de pompe ni des remplacement de patins, ni chaines de distribution , ce sont alors tous des super mecano???

ben je crois que non en fait les moteurs sont juste peint pour faire joli , pas de moteurs refait....faut pas rêver ca va grever leur budget .

apres il vendent leur daube bien cher .. faire un café ok mais pour soi pas pour faire du fric vite fait

.et surtout ne pas rouler quand il pleut parce-que leurs garde boues de quinze centimètres leur belles peinture serrait ruinée ..

il y a toujours eu des margoulins et faut pas rêver il y en aura toujours . faut faire avec...mais a cinq mille roro moi m’achète une Ducati ou un Guzzi ça c'est du café stretto 8)


j'ai aussi fait mon cafe racer quand j'etais jeune la preuve ci joint

bon j'arrete de râler bonne bourre

Image
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
Asprotwix
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 17:38
Localisation : Nancy

Message par Asprotwix »

J'ai repris contact avec le vendeur, et des négociations sont en cours. Pour ce qui est de la justice malheureusement je n'y crois pas une seconde. Ce serait un investissement plus important que la moto et à la fin il serait déclaré non solvable et j'aurais tous les frais dans le c**. J'attends un peu et je vous tiens au courant. Pour l'instant elle décore mon garage. Pas mal pour une oeuvre d'art contemporaine: c'est abstrait et n'a pas forcément de sens...
Avatar du membre
lithiumsound
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 124
Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14

Message par lithiumsound »

Asprotwix a écrit :[...]Pour l'instant elle décore mon garage. Pas mal pour une oeuvre d'art contemporaine: c'est abstrait et n'a pas forcément de sens...
Oui, enfin faut pas oublier que tu l'as acheté pour son look...
pour la mécanique je veux bien, mais la moto n'a pas changé visuellement quand tu l'as achetée non ?
Asprotwix
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 17:38
Localisation : Nancy

Message par Asprotwix »

Je parlais de la mecanique. Visuellement elle est vraiment belle!
Asprotwix
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 17:38
Localisation : Nancy

Message par Asprotwix »

Bonjour,
quelqu'un sait il ce qu'est cette pièce?ImageImage
Avatar du membre
alexis42
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 18:33
Localisation : Roanne

Message par alexis42 »

cela semble etre la centrale clignotant ,,,, voir le dessous de la piece pour confirmer ? deux broches dessous ?
Répondre