Je t'avourai je me suis lancé dans un calcul de flambage....
Mais je pense à vue de nez que ça doit tenir.
Mais le premier truc que je ferai quand ça roule cest de mettre un bon coup frein et voir comment ça fait
ConiX a écrit :Je t'avourai je me suis pas lancé dans un calcul de flambage....
Mais je pense à vue de nez que ça doit tenir.
Mais le premier truc que je ferai quand ça roule cest de mettre un bon coup frein et voir comment ça fait
ConiX a écrit :Je t'avourai je me suis lancé dans un calcul de flambage....
Mais je pense à vue de nez que ça doit tenir.
Mais le premier truc que je ferai quand ça roule cest de mettre un bon coup frein et voir comment ça fait
Va falloir que je m'attaque au moteur...
Question pour ceux qui ont refait leur moteur, est ce c'est compliqué ??!! Qu'est ce qu'il y a à changer ? Joint segment?
Un peu flou comme question me direz vous...
Avant de t'attaquer au moteur, l'as-tu fais tourner? As-tu roulé avec la moto, vu sa consommation hypothétique en huile?
Un moteur de CX sauf incident grave si tu le démonte et qu'il a du kilométrage, il y a par sécurité la chaîne de distribution+guide+patin tendeur, le joint de pompe à eau. Les galets de la roue libre de démarreur à vérifier voir à changer, et vraiment potentiellement le stator. Le reste ce n’est pas un 2 temps donc si ça marche on ne touche rien. Il faut nettoyer la crépine de filtre de la pompe à huile quand même.
Si vraiment tu veux tout démonter, il y a toujours la vérification des coussinets de bielle.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Tu peux aussi prendre les compressions , tu auras une indication de basse comme ça . Aprés , Volatyl à bien résumé je pense , si y a pas de signes précurseurs , ça va etre du préventif .