sur un catalogue de vente par correspondance, des kits Goodridge sont disponibles en qualité "aviation" avec différentes finitions
ils font du sur mesure, les cotes des flexibles et la marque des étriers sont à fournir. Ca se présente bien;
sur un post précédent, il me semble avoir lu l'histoire des kits 3 flexibles ou 2 flexibles:
le kit 2 flexibles supprime le répartiteur intermédiaire, deux flexibles partent directement du maître cylindre pour chacun des étriers de frein.
pour ma part, je préfère rester sur la solution d'origine même s'il y a des pertes de charge dans le répartiteur. Je n'ai pas encore pris ma licence pour aller tourner au Lédenon avec ma grosse cocotte!
La question:
Goodridge propose des embouts en acier cadmié, chromé pour + cher, ou alu anodisé pour + +cher
Quelle est la différence ? décoratif ou fonctionnel ? au serrage l'alu se déforme mieux ? je pourrais monter à 2-10 avec ma Cx classic (n'importe quoi)?
merci d'avance
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