Cafe Xpresso Racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Super boulot.
Pour info tu as fait quel parcours pour être BE meca? j'ai une toute autre orientation (responsable de projet appel d offre en carte a puce) et je réfléchie a faire a titre personnel une formation en mécanique de type CAP mécanique en cours du soir. Est ce que tu aurais des conseils a donner?
tu es de quel coin Conix ?
chapeau pour ton boulot en tout cas impressionnant
Pour info tu as fait quel parcours pour être BE meca? j'ai une toute autre orientation (responsable de projet appel d offre en carte a puce) et je réfléchie a faire a titre personnel une formation en mécanique de type CAP mécanique en cours du soir. Est ce que tu aurais des conseils a donner?
tu es de quel coin Conix ?
chapeau pour ton boulot en tout cas impressionnant
- joecrossman69
- CXMen Master
- Messages : 151
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 19:42
- Localisation : Lyon
- lithiumsound
- CXMen Master
- Messages : 124
- Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
moi a ta place j'aurai inversé au moins un renvois.
car la tu surmultiplié les effort a chaque renvoi.
il faudra donc que tu force plus sur ton levier pour passer tes vitesses.
mais sa peu marcher quand même.
car la tu surmultiplié les effort a chaque renvoi.
il faudra donc que tu force plus sur ton levier pour passer tes vitesses.
mais sa peu marcher quand même.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
c 'est des rondelles d'inox pour faire ton échappement.
beau boulot d 'usinage.
franchement c 'est top de savoir bosser comme sa. on peut vraiment faire tous se que qu'on veu du coup.
beau boulot d 'usinage.
franchement c 'est top de savoir bosser comme sa. on peut vraiment faire tous se que qu'on veu du coup.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot