elle est pas vilaine mais je crois pas qu'il puisse justifier 10k€
le moteur est même pas repeint, té de fourche d'origine, frein a disques d'origine..
il manque même les caches du radiateur, et ça c'est moins beau.
de plus aucun détails dans la description, je parierais qu'il n'a rien fait sur le moteur
moi j'attends encore un peut
disons que dans 5/6 ans je vendrais ma cafetière 15000€, pour le moment elle est placée sous cloche et vide d'air pour ne pas lui faire de mal
sylvie a écrit :c est bien triste pour nos CX !!!!!!
si le contrôle technique devient obligatoire
Ca va piquer les yeux à certains ! ! ! !
C'est clair on est pas dans la merde. Maintenant je suit un peu ce genre d'annonce et les gars ne les vendent pas.
Une restauration coûte un peu, mais faut pas déconner ça reste un petit 500 sympa parmi tant d'autres.
Parce que vous pensez que les cx d origines passeront le controle technique les doigts dans le nez ? du soucis à se faire vu le niveau de freinage des CX ? tout depend où ils metteront la barre mais comptosn sur les autorités competentes pour nous faire c.... une fois de plus
N'importe quelle moto entretenue passera le contrôle technique, c'est pareil pour les voitures, anciennes ou pas.
Ce qu'il faut, pneus conformes et en état, éclairage qui fonctionne, pas de fuite aux amortisseurs,certainement la ligne d'échappement, sans fuite, leviers, pédales , rétros présent et bien sur circuit de freinage sans fuite, durites en bon état.
Ce qui posera problème sans doute c'est les pièces adaptables non-homologués , suppression de boite à air, cadres coupés, changement de taille des roues, des pneus, suppression des clignotants, absence de garde-boue,bref toute transformation radicale.
Mais en Allemagne il y a un contrôle et les "rats" passent sans trop de problèmes alors espérons.....................................!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!