Bien le bonjour de Bordeaux!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
- Messages : 141
- Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 21:53
- Localisation : BORDEAUX
Bien le bonjour de Bordeaux!
Une petite présentation,
J'ai 45 ans, et motard depuis pas mal de temps, et oui!!, le temps passe très vite!
J'ai toujours eu des bicylindres. Ma moto de tous les jours, une 1000 TLS Suzuki et je ne suis pas près de changer!!!
Et pourtant, je suis attiré depuis quelques années, par les motos plus anciennes. J'ai mis pas mal de temps à me décider,mais comme on dit:
"la première opinion est toujours la meilleure ", une 500 cx Honda!!
J'avoue que j'ai complètement craqué pour l'estéthique de ce moteur.
Par contre, le look général est sujet à discussions...
Ne m'en voulez pas trop, mais je vais choisir le look café racer, tout en gardant un esprit vintage.
J'ai acquis depuis début septembre, un modèle de 1982, avec 80000 km, mais qui démarre au quart de tour!!
Pour l'instant, je passe beaucoup de temps en réflexion, et je remercie toutes les personnes qui font vivre ce forum.
J'espère avec des jantes à rayon et un réservoir qui ressemblerai à celui du 500 four.
La probabilité certaine, du controle technique, me fait perdre beaucoup de temps qu'en à une transformation réversible, et pour l'instant, je bloque sur la boucle arrière d'origine, même si j'ai vu de belles réalisations sans couper le cadre.
Mais bon, je ne suis pas pressé,
Merci à tous, et à très bientôt.
J'ai 45 ans, et motard depuis pas mal de temps, et oui!!, le temps passe très vite!
J'ai toujours eu des bicylindres. Ma moto de tous les jours, une 1000 TLS Suzuki et je ne suis pas près de changer!!!
Et pourtant, je suis attiré depuis quelques années, par les motos plus anciennes. J'ai mis pas mal de temps à me décider,mais comme on dit:
"la première opinion est toujours la meilleure ", une 500 cx Honda!!
J'avoue que j'ai complètement craqué pour l'estéthique de ce moteur.
Par contre, le look général est sujet à discussions...
Ne m'en voulez pas trop, mais je vais choisir le look café racer, tout en gardant un esprit vintage.
J'ai acquis depuis début septembre, un modèle de 1982, avec 80000 km, mais qui démarre au quart de tour!!
Pour l'instant, je passe beaucoup de temps en réflexion, et je remercie toutes les personnes qui font vivre ce forum.
J'espère avec des jantes à rayon et un réservoir qui ressemblerai à celui du 500 four.
La probabilité certaine, du controle technique, me fait perdre beaucoup de temps qu'en à une transformation réversible, et pour l'instant, je bloque sur la boucle arrière d'origine, même si j'ai vu de belles réalisations sans couper le cadre.
Mais bon, je ne suis pas pressé,
Merci à tous, et à très bientôt.
BICYLINDRE FOR EVER
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4950
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Bonjour et bienvenue à toi.
Qu'est-ce qu'il a le look de la CX ?
Bon courage à toi, bonne réflexion et à bientôt sur une route
Qu'est-ce qu'il a le look de la CX ?
Bon courage à toi, bonne réflexion et à bientôt sur une route
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- poumpoum81
- CXMen Master
- Messages : 524
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 13:31
- Localisation : TARN entre Albi Cordes et Gaillac
-
- CXMen Master
- Messages : 141
- Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 21:53
- Localisation : BORDEAUX
Merci à tous
C'est vrai que nous sommes assez nombreux, presque 20, si je regarde la carte.
Pour une future concentration ou tout simplement pour se retrouver, vous pouvez compter sur moi
Enfin, pour pas mal de temps, ce sera en 1000 TLS !!
Je passe pas mal de temps à essayer de modéliser en 3 D, pour me rendre compte des transformations de la coque et du reservoir
Merci encore
C'est vrai que nous sommes assez nombreux, presque 20, si je regarde la carte.
Pour une future concentration ou tout simplement pour se retrouver, vous pouvez compter sur moi
Enfin, pour pas mal de temps, ce sera en 1000 TLS !!
Je passe pas mal de temps à essayer de modéliser en 3 D, pour me rendre compte des transformations de la coque et du reservoir
Merci encore
BICYLINDRE FOR EVER
- ellimacmis
- CXMen Master
- Messages : 1367
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
- Localisation : 16250