alors voici ci joint quelques photos de ma bécane.
Je suis heureux proprio depuis env 1 mois (j'attends tjs la CG... snif... svp ss pref envoyez moi le joli papier....) bref c'est pas le sujet,... voici des photos :
Avant
Après
Et l'heureux acheteur a déjà quelques soucis de finition, cela fait 2 machines qui sortent de chez le même pro..................................réfléchissez un peu avant d'acheter chez lui
Machine transformée rime souvent avec emmerdes assurés pour le pauvre acheteur ébloui par un beau phare, cadre coupé et mégatons
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
En toute franchise, je n'ai vraiment pas bcp de mérite a part celui d'avoit déboursé qque billet pour l'acquérir.
Le travail a été réalisé par un pro, selon mes demandes.
Il avait la bécane d'origine, et je lui ai demandé de réaliser les modifications que vous pouvez voir.
@ ConiX : la batterie (lithium), mini rikiki, est planquée sous le réservoir.
@ xrider66 : oui elle est sur le bon coin, le pro garde les photos de ses projets pour montrer ce qu'il peut faire
@ jacques segret : eh bien le titre un CR nommé désir, c'est juste pour le jeu de mot et le fait que cette bécane eh bien je l'ai désiré et maintenant j'en suis vraiment heureux. A tout point de vue elle me plait. Cette mécanique originale et si astucieuse, ingénieuse, ce style sympathique, un bi qui ronronnnnnnne et un 400cm3 qui convient bien à ma conduite... bref Heu-Reux.
@ Dominique 69 : c'est marrant c'est ce que j'aime, cette trappe un peu bizarre, énorme, originale, je trouve ca top.
Sinon concernant le pro qui a réalisé les modif, ce que j'ai à dire c'est :
1. J'en suis satisfait, ca correspond au contrat que l'on avait passé
2. OK il y a des choses sur lesquelles il peut s'améliorer. Je pense notamment au mètres de chaterton, au collier plastiques nombreux (et pas coupés), a certaines connexions élec non protégés et visibles à l'oeil... bref je trouve cela dommage, car comme je l'expliquais dans mon message de présentation, je trouve que ca dessert le travail réalisé. Il a bossé, pas de doutes la dessus, il est équipé, et est entouré de bon sous traitants (sellier, thermolaquage,...), mais sur la fin, eh bien j'ai l'impression qu'il s'est haté à la terminé. Vraiment dommage. En attendant, j'ai démonté le compte tour (pour échange chez GMP classic, car ce n'est pas le bon ratio...), et je mets des gaine thermorétractables pour sécuriser le tout...
Enfin, pourquoi je me suis tourné vers lui? eh bien en toute franchise parce que je ne me sentais pas le courage/énergie de partir dans un projet (aussi beau et valorisant soit-il), de ce genre, pour plein d' "excuses" différentes (boulot dans la maison....). Combien de bécanes a peine commencées trainent sur le bon coin pour vente parce que manque de temps... je les comprends...
A ceux qui hésitent, eh bien.... calculez bien ! avantages / inconvénients (€/tps,...), vérifiez la qualité du travail, demandez des avis...
Cela te correspond, c'est très bien et le cheminement ne me choque pas, on est pas tous mécanos, il n'y a pas que la moto dans la vie bref à toi de profiter de "ta bécane ".
Par contre, pour la finition du circuit électrique, c'est dommage que cela soit fait à la va vite, c'est souvent la cause de bien des emmerdes.
Donc tu pourrais tout de même signaler la chose à ton réalisateur de rêve et il devrait pouvoir y passer un peu de temps pour te satisfaire à 100 %
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!