Cafe Xpresso Racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- lahaye
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Quel type de plexi tu vas utiliser?
Avec la température et les projections d'huile: suis pas sur qu'un plexi std dure longtemps.... ou ne jaunisse pas..
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
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- lahaye
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Verre??? Pas peur de casser, sous les efforts de montage ou la dilatation ou autres???
Ou du feuilleté?
Mais c'est vrai qu'il n'y a que le verre qui soit neutre...
Ce qui serai intéressant serait de nous donner un ordre de prix pour ce type de pièce?
Ou du feuilleté?
Mais c'est vrai qu'il n'y a que le verre qui soit neutre...
Ce qui serai intéressant serait de nous donner un ordre de prix pour ce type de pièce?
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- doublesept
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- lahaye
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Nickel, superbe, rien à dire.....
Du boulot de pro!
Ça fait rêver!
C'est vrai que ça fait vieillot, les couvres culbu d'origine!
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- lahaye
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Si je puis me permettre (mais ce n'est que personnel) et sans vouloir critiquer (tout en gardant un sens critique):
Tu fais des super pièces taillées masse, une fourche upsd, etc... Avec des jantes d'origine CX!
Tu n'as pas peur (niveau look) que le vieux look des comstar fasse tache avec la débauche de belles pièces un peu partout????
Perso, sur ma prépa (quand j'aurai la moto, certes, mais j'ai déjà les jantes, le bras, la fourche...): fourche upsd, jantes alu larges, monobras (comme Gavin Clarke), gros freins, etc....
Et, si c'est possible, je rajouterai des fausses ailettes de refroidissement sur les culasses et une partie des cylindres, pour faire comme le moteur de maître Gatuzzo
Le moteur du CX est visible: autant qu'il soit beau! Et un bloc à air est beau!
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J'accepte toutes les critiques pourvu quelles soient constructives.
Pour le moment les jantes seront celle d'origine Honda.
Je pourrai les changer dans le futur.
Je pense faire, pas le moment bien sur, comme j'aime les copeaux , pourquoi pas des moyeu taillé masse pour changer !
Mette des rayons par la suite.
Pour le moment les jantes seront celle d'origine Honda.
Je pourrai les changer dans le futur.
Je pense faire, pas le moment bien sur, comme j'aime les copeaux , pourquoi pas des moyeu taillé masse pour changer !
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- lahaye
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Ou fais élargir les comstar???ConiX a écrit :Pour le moment les jantes seront celle d'origine Honda.
Je pourrai les changer dans le futur.
Je pense faire, pas le moment bien sur, comme j'aime les copeaux , pourquoi pas des moyeu taillé masse pour changer !
Mette des rayons par la suite.
J'avais pensé à mettre des jantes à rayons, pour retrouver le look caf'ra pur et dur, mais chambre à air ou kit tubeless! et pis, ça coûte un œil, alors que des jantes à bâtons: ça se trouve facile en casse!
J'ai choisi les BMW car la jante arr est prévue pour un cardan à droite (idem CX): l’hélice des bâtons sera dans le bon sens et la jante arr ne fait que 5": taille de pneu "raisonnable" (160-170 maxi) pour la roue arr. et ça aura de la gueule!
Par contre: faudra que j'adapte fortement le moyeu de jante au couple conique Honda, voire retailler la jante pour créer un moyeu!
Bref: du taf!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
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Effectivement la jante bm peut être une alternative pour avoir des rayons.
J'attends de voir ton adaptation
Élargir les comstar je doute que ça vaille le coup. Ce que j'aimerai c'est avoir des rayons mais des gros genre 6-8MM de diamètre, à faire sur mesure...
Bref tout ça c'est après...
Sinon 2ieme cache en route sous une montagne de copeau
J'attends de voir ton adaptation
Élargir les comstar je doute que ça vaille le coup. Ce que j'aimerai c'est avoir des rayons mais des gros genre 6-8MM de diamètre, à faire sur mesure...
Bref tout ça c'est après...
Sinon 2ieme cache en route sous une montagne de copeau