LION1424 a écrit :moi je me desactive du compte et j ai mis le feu a ma cx je suis degouter
Désactives toi si tu veux mais files moi ta caisse: j'en ai tjrs pas pour mon projet....
Suis dehors!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Le décrocher aurait pu se faire mais jai pas voulu complexifier la pièce et avoir 2 pièces en pmma.
Cependant cela peut faire l'objet d'une évolution V2.0
La moto du roule toujours.... C'est vraiment la désignation la plus approchante du CX.
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xrider66 a écrit :Pourquoi 2 pieces en pmma ? Je parle du décroché à la base du couvre culasse , jonction culasse/couvre culasse , là ou y a le joint quoi !
Ah je croyais du décroché sur la partie supérieur du cache.
Oui ce décroché je pourrai le faire si ça vous faite plaisir
Je dois remonter les pièces sur la fraiseuse pour des reprises. À voir...
ConiX a écrit :Pour le joint je testerai joint papier. Sinon je couperai dans un élastomère.
Suite, taraudage des 48 M5 terminé, montage des glasses.
Et voilà LE résultat ! J'aime bien
Très belles pièces! Je suis aussi dans la CN mais chez nous on programme tout a la main, pas de logiciel de CAO donc chaud pour faire des trucs comme ca en peu de temps.
Par contre je trouve que ca ne s’intègre pas super bien avec le moteur, ca donne un coté vraiment trop hight-tech. Les angles sont bien vif, un beau congé sur l'arete superieur pourrait être plus sympa (à mon gout).
330ci330 a écrit :
Par contre je trouve que ca ne s’intègre pas super bien avec le moteur, ca donne un coté vraiment trop hight-tech. Les angles sont bien vif, un beau congé sur l'arete superieur pourrait être plus sympa (à mon gout).
Je suis un peu d'accord, le côté massif des couvres culasse tranche avec les petites culasses et le côté high tech avec l'aspect vieillot du bloc.
Faudrait lui rajouter des fausses ailettes ou des nervures pour le "grossir" et changer cet aspect .
Mais ça reste du super taf!
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Avant de demander: quelle style de moto tu veux avoir???
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par contre si je peut donner un petit avis j'aurais mis les "barre" du dessus dans l'autre sens pour avoir un meilleur visuel sur les culbuteur une fois le moteur tournant
ConiX a écrit :J'y connais rien en style de moto...
Ce que je veux un truc peu commun et qui a de la gueule!!
Peu commun en CX: jantes larges, pneus taille basse, montes y un monobras, etc....
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par contre si je peut donner un petit avis j'aurais mis les "barre" du dessus dans l'autre sens pour avoir un meilleur visuel sur les culbuteur une fois le moteur tournant
Pour les prochaines encore mieux, il y aura pas de barre
Puisque t'es parti sur un truc assez moderne et brut d'usinage , perso je ferai un phare rectangle comme les FZX 750 de l'epoque si je me souviens bien !