Remise en route et caferisation d'un cx 500
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- chax
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Oui, ça y est, elle roule : https://video-ams2-1.xx.fbcdn.net/hvide ... e=5581DD42
Je suis pas allé bien loin parce que j'ai perdu beaucoup de temps à finir de tout remonter, mais assez pour me rendre compte que c'était très plaisant à conduire
Je suis pas allé bien loin parce que j'ai perdu beaucoup de temps à finir de tout remonter, mais assez pour me rendre compte que c'était très plaisant à conduire
- jacques segret
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- chax
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C'est l'idée : je vais finir de la fiabiliser, et je verrai à l'automne ce que j'en fais.jacques segret a écrit :beau boulot ,deux pour une c'est le bon plan ,la preuve .roule cette été comme ça apres tu verras si tu modifie ou pas .
Moi aussiCXXL a écrit :J'aime le son du cx
Surtout quand les pots sont quasiment vides
- guigui79
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tien tien, ton post me dis quelque chose....chax a écrit :Plus j'y pense, plus j'ai envie de me diriger vers ça :
c'est marrant on dirait que tu fais des copier collé de ton post sur le forum voisin (V2honda)
http://www.v2-honda.com/t6157p60-cx500- ... ion#108044
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- chax
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J'ai laissé tomber l'idée de la jauge de température d'eau intégrée au compte-tours (voir ici : http://hondacx.com/viewtopic.php?p=126498#126498 ), j'ai simplement branché un témoin à la place en attendant de trouver un thermocontact. Du coup, il reste allumé en permanence, mais ça permet au moins de valider les branchements.
En revanche, ni la veilleuse ni les clignos ne marchent pour le moment.
En revanche, ni la veilleuse ni les clignos ne marchent pour le moment.
- jacques segret
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