La revue technique est assez claire, je respecte les données aux maximum.
Mais ça me parait vraiment très peu 1 kilo pour cette vis (vis n°1)
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Vis pivot bras oscillant
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Vis pivot bras oscillant
CX 500
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Comme Thierry : il m'est arrivé de resserrer légèrement cette vis suite à un jeu minime sur l'axe de bras oscillant.
Moto sur la béquille centrale, il suffit de s'assurer de l'absence de jeu au bras oscillant après un serrage au couple de la vis pivot.
Moto sur la béquille centrale, il suffit de s'assurer de l'absence de jeu au bras oscillant après un serrage au couple de la vis pivot.
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Ben oui, ça sert qu'à placer le roulement. C'est comme pour la colonne de direction, on ne sert pas comme un âne, sinon les roulements sont trop contraints, ne travaillent pas bien et se détruisent rapidement.
Il faut que ça soit "libre" et sans jeu.
Perso pas de clé dynamométrique pour serrer ça, juste au feeling.
Le contre écrou, par contre, on serre !
Il faut que ça soit "libre" et sans jeu.
Perso pas de clé dynamométrique pour serrer ça, juste au feeling.
Le contre écrou, par contre, on serre !