Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.
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CXXL
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par CXXL » mer. 02 mars 2016 18:46
Bonjour tout le monde!
Je vais remonter le moteur de ma CXE 650.
Je vais changer:
-La chaine de distribution
-Le joint de pompe à eau avec sa rondelle cuivre.
-Pochette joints moteur
-Pochette joints spi moteur
J'ai déjà refait le moteur de la 500 mais j'ai peur d'oublier un truc.
Pouvez vous compléter s'il y a besoin s'il vous plais?
Votre expérience permettra de ne rien oublier...
Merci!
CX 500
doublesept
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par doublesept » mer. 02 mars 2016 20:27
la chaine de pompe a huile,
et du courage.
Jean-Marie
Cx500b,
330ci330
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par 330ci330 » jeu. 03 mars 2016 06:39
Les patins de chaine de distri et un kit de réfection de roue libre de demarreur?
1er tour a fond et après on accélère
Volatyl
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par Volatyl » jeu. 03 mars 2016 08:58
Sur une 650 tant que tu as démonté, regarde de très près la roue libre de démarreur, un point faible sur les 650. Changement des ressorts/galets.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
CXXL
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par CXXL » jeu. 03 mars 2016 13:50
Merci les gars!
Mes patins sont neufs.
La roue libre en excellent état, pas de galets marqués, la couronne est bonne.
Ma question concernait surtout des pièces subtiles telles la petite rondelle de cuivre de la pompe à eau qu'il faut obligatoirement changer.
Je me demande si il y a d'autres subtilités comme celle là.
CX 500
MUMUS
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par MUMUS » jeu. 03 mars 2016 17:06
Bonjour
Une pochette de joints torique en faisant attention au deux petit qui se mettent entre culasse et bloc
Joint couvercle pompe à eau qui n'ai pas forcément dans les pochettes et du courage
CXXL
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par CXXL » jeu. 03 mars 2016 17:35
MUMUS a écrit : Bonjour
Une pochette de joints torique en faisant attention au deux petit qui se mettent entre culasse et bloc
Joint couvercle pompe à eau qui n'ai pas forcément dans les pochettes et du courage
Merci
CX 500