Voilà, je suis actuellement en pleine réfection (préparation plutôt ) de ma 400 et je ne trouve aucun kit de réfection pour mes petits carbus!
On en trouve à foison pour les 500 mais bizarrement pas pour les 400...
Avez vous des plans ou des infos pour moi?
Tout dépend de ce que tu entends par "kit de réfection". Les jeux de joints sont les mêmes entre 400 et 500, les membranes aussi, tout comme les couples flotteurs/pointeaux.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Bon, bah tu as répondu à une partie de ma question
Pour le coup, vu que j'ai installé deux filtres K&N, il faut que j'augmente mon gicleur principal de 10 points (c'est bien ça?), les gicleurs sont ils les mêmes??
J'ai un CX400 sur lequel j'ai laissé la ligne d'origine et collé des cornets lowcost...
En attendant que tu aies une réponse j'ai posé la question à un pote qui passe son cap mécanique moto en ce moment.
Lui m'indique - car j'ai un trou à l'accélération à bas régime - de caler l'aiguille avec 1 ou 2 fines rondelles sur le boisseau...
Prince..... cascadeur freelance
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!