Recherche ou échange étrier !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Recherche ou échange étrier !
Bonjour
Je recherche étrier double pistons de 500 gl.. Ou étrier double pistons pourrais s adapter sur cxc c 500..
Merci pour votre aide est savoir. '
Je recherche étrier double pistons de 500 gl.. Ou étrier double pistons pourrais s adapter sur cxc c 500..
Merci pour votre aide est savoir. '
-
- CXMen Master
- Messages : 382
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
- Localisation : Lille, France
- Contact :
Tu peux prendre ce que tu veux comme étriers double piston de la gamme Honda de ces années, mais si tu veux garder des disques en 240mm, il te faut impérativement les platines de GL500. Si tu as des platines de CX650 ou GL650, il te faut des disques en 276mm (CX650, CB900F Bol d'Or).
Si tu veux, j'ai une paire de disques de GL500 et une paire de disques de CB900F Bol d'Or à vendre, le tout en très bon état.
Si tu veux, j'ai une paire de disques de GL500 et une paire de disques de CB900F Bol d'Or à vendre, le tout en très bon état.
Mon groupe, Bare Teeth : https://www.facebook.com/bareteeth
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
-
- CXMen Master
- Messages : 382
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
- Localisation : Lille, France
- Contact :
Theoriquement, un disque plus grand ne t'aide pas à mieux freiner mais il chauffera moins vite ... donc t'aidera juste à mieux freiner si les freins sont fort sollicités. L'amélioration du freinage vient surtout des deux étriers doubles pistons et d'un maître-cylindre de qualité (moderne).
Mon groupe, Bare Teeth : https://www.facebook.com/bareteeth
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Bonjour.... Je te remerci pour l'information... J'ai des étrier double pistons de cx 400 E et les disques .. Mais il paraît que ça ne vas pas.. Parce-que la fourche du 400 E a un système anti plonger . Donc un déport..
Je suis près a changer toutes la fourche du 500 cxc c pour la 400 E.. Si je peut garder la jante du cxc c... Mais pas envie de tous démonté pour rien.. '' sa le ferait ??
Sinon Combien vendrai tu t'es disque ?
Je suis près a changer toutes la fourche du 500 cxc c pour la 400 E.. Si je peut garder la jante du cxc c... Mais pas envie de tous démonté pour rien.. '' sa le ferait ??
Sinon Combien vendrai tu t'es disque ?
-
- CXMen Master
- Messages : 382
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
- Localisation : Lille, France
- Contact :
La roue avant du CX500 peut se monter sur une fourche de E, mais il y a quelques pièces à usiner. Je n'ai pas le lien sous la main, mais il me semble que c'est YVES PIPEAU qui a réalisé le montage.
Mon groupe, Bare Teeth : https://www.facebook.com/bareteeth
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
oui sa se monte je l'ai deja fais et expliqué ici.
il faut juste soit faire des entretoise entre le disque et la jante, soit découper un vieux disque pour garder que le moyeu du disque t
et tu aura le bon déport du disque.
c'est tres simple et tu a un freinage de cxe sur avec une roue de CX normal
il faut juste soit faire des entretoise entre le disque et la jante, soit découper un vieux disque pour garder que le moyeu du disque t
et tu aura le bon déport du disque.
c'est tres simple et tu a un freinage de cxe sur avec une roue de CX normal
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot